annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Connexion impossible sur My assidtant

Highlighted
Level 2
1 de 4

Bonsoir

Un truc de fou me bloque depuis pas mal d'heures.

Sur un nouveau PC avec une connexions VDSL,  le surf fonctionne normalement.

Les e-mails fonctionnent en entrées mais pas en sortie. ( Outlook 2010)

La configuration est bonne selon les infos des paramètres

Un essai sur une autre installation ADSl donne les même effets.

Le plus bizzare c'est que j'arrive à me connecter sur mon espace client avec un nom d'utilsateur et un mot de passe

par contre sur "my assitant" ou l'on demande le même login que le swisscom login  mon nom et/ou mot de passe est refusé  donc je n'ai pas accès au logiciel de contrôle - configuration.

3 téléphones à la hotline n'ont rien donnés

Y-a-t-il un "Dr Es" configuration, car je me demande si mon profil n'est pas partiellement erroné chez SC ?

Merci des infos

Claude

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
4 de 4

Bonsoir Claude 1800,

Depuis le 16 octobre, nous rencontrons malheureusement des perturbations sur My Swisscom Assistant, uniquement sous Windows. Toutes les fonctions du logiciel ne sont pas disponibles et le login peut de ce fait être perturbé. L'élimination de ce dérangement doit intervenir dans les prochains jours.

Dans l'immédiat, vous pouvez consulter vos e-mails sur le Webmail ou vérifier manuellement vos paramètres via les informations disponibles ici. Les experts de My Service se tiennent également à votre disposition pour un support sur Outlook. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
3 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 4

Cher Claude 1800, 

Lorsque vous paramétrez votre adresse e-mail dans Outlook, il est important d'insérer le mot de passe de votre adresse e-mail et non celui de votre Swisscom Login. Vous trouverez cette information dans votre espace client.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 4

Bonjour

merci de la réponse

je sais le mdp est différent pour les e-mails !!!!

ce que je trouve complètement dingue c'est que je peut me logger dans l'espace client

mais que je ne peut pas me logger dans l'asssistant ni dans le logiciel de réparation....

avec 2 pc différents, raccordés sur 2 réseaux différents...

Et comme outlook fonctionne pas en envoi uniquement......

je persiste et signe dans mon idée qu'îl y a quelque de travers sur les serveurs de SC

Claude

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Bonsoir Claude 1800,

Depuis le 16 octobre, nous rencontrons malheureusement des perturbations sur My Swisscom Assistant, uniquement sous Windows. Toutes les fonctions du logiciel ne sont pas disponibles et le login peut de ce fait être perturbé. L'élimination de ce dérangement doit intervenir dans les prochains jours.

Dans l'immédiat, vous pouvez consulter vos e-mails sur le Webmail ou vérifier manuellement vos paramètres via les informations disponibles ici. Les experts de My Service se tiennent également à votre disposition pour un support sur Outlook. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page