annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Configuration email sur nouvel iphone 4

Novice
1 de 6

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer ma boite mail bluewin, sur mon iphone 4, lorsque j'avais le 3, tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Cordialement,

Françoise

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 6

Bonjour Cartelier8,

Assurez-vous tout d'abord d'utiliser le mot de passe de votre adresse email et non pas celui de votre Swisscom login. Vous pouvez retrouver votre mot de passe dans votre espace client sous la rubrique Internet > E-Mail > Mot de passe e-mail.

Si le problème ne vient pas du mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide ici pour la configuration de votre appareil. Il faut choisir les paramètres de configuration IMAP4.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
5 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 6

Bonjour Cartelier8,

Assurez-vous tout d'abord d'utiliser le mot de passe de votre adresse email et non pas celui de votre Swisscom login. Vous pouvez retrouver votre mot de passe dans votre espace client sous la rubrique Internet > E-Mail > Mot de passe e-mail.

Si le problème ne vient pas du mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide ici pour la configuration de votre appareil. Il faut choisir les paramètres de configuration IMAP4.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
3 de 6

Merci, en effet, je m'évertuais à indiquer mon mot de passe Swisscom et non celui de mon adresse mail !!

Ouf, c'est OK maintenant. Cordialement

Novice
4 de 6

J'aimerai que ma femme puisse avoir un e-mail sur son Iphone quelle vient de vous achetez, nous sommes entrain

de le configurer, non sans peine merci

Novice
5 de 6

Novice
6 de 6
j'attends la réponse