Bonjour a tous et a toutes
Mon probleme est d'avoir acces a mon disque dur externe myboolive que j'ai branche sur l internetbox via un cable ethernet rj45
Je voudrais avoir acces a ce disque dur nas meme si je suis chez des amis ou a l etranger avec un ordinateur portable (pas avec une tablette ni un telephone portable du genre iphone)
Je voudrais avoir acces a ce disque dur directement soit avec un logiciel ftp du genre de filezilla ou en entrant une adresse internet dans mon navigateur web
Et en plus (cerise sur le gateau!) je voudrais creer un lien internet pouvant directement rediriger vers le telechargement d un de mes fichiers qui se trouve dans mon disque dur nas par l intermediaire de mon navigateur internet lors de mes deplacements ou sur le pc d un ami (donc je voudrais avoir la possibilite de telecharger l un de mes fichiers qui se trouve sur mon NAS qui est connecte a mon internet box, un peu comme si je telechargerais un fichier ou document a la maniere utilisee par des serveurs comme 1fichier.com ou uptobox.com ou l'ex Rapidshare et qui permettent de telecharger en proposant des liens directs gratuits ou payants)
Donc................voila................
Qui saura délier mon "sac de noeuds!"?
J attends vos reponses avec impatience