annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Compatibilité Bluewin Sync Tool

Contributor
1 de 8

Bonjour,

Sur la page de téléchargement de Bluewin Sync Tool, c'est indiqué qu'il est compatible avec Outlook 2010 au maximum.

 

Est-ce correct ?

Ne fonctionnera-t'il pas avec Outlook 2013 ou est-ce que la page n'a pas été mise à jour ?

 

Merci d'avance,

avece mes salutations.

 

Fonfon13

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
5 de 8

Bonjour pstanko, 

 

Le Bluewin Sync Tool est compatible avec la version Outloock 2010 au maximum.
Pour Outloock 2013, voici un lien qui pourra vous venir en aide: 
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/configurez-votre-adresse-dans-le-programme-de-...

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
7 Commentaires
Highlighted
Novice
2 de 8

3162 visites et pas de réponse de Swisscom? -ou est-ce l'emploi du français qui pose problème?

Community Manager
3 de 8

Bonjour fonfon13, 

 

effectivement, comme cela est indiqué sur la page de téléchargement, "Bluewin Sync Tool" est compatible avec la version Outloock 2010 au maximum.

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
4 de 8

Bonjour, Comme on est en avril 2014, merci de me dire ou je trouve Bluewin Sync Tool pour Windows 7, 8 avec Outlook 2013 (Office 365).

Bien à vous Peter

Community Manager
5 de 8

Bonjour pstanko, 

 

Le Bluewin Sync Tool est compatible avec la version Outloock 2010 au maximum.
Pour Outloock 2013, voici un lien qui pourra vous venir en aide: 
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/configurez-votre-adresse-dans-le-programme-de-...

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
6 de 8

Bonjour, Le problème, c'est la synchronisation entre Contacts (Bluewin) et Personnes (Outlook 2013).

J'ai essayé les 2 configurations (non sécurisée, sécurisée) et c'est seulement la synchronisation des dossiers qui fonctionne, pas la synchronisation des contacts entre Bluewin et Outlook 2013. 

 

Configuration non sécurisée:

IMAP: imap.bluewin.ch avec le port 143 et type de connexion chiffrée: Aucun

SMTP: smtpauth.bluewin.ch avec le port 587 et le type connexion chiffrée: Aucun

 

Configuration sécurisée:

IMAP: imaps.bluewin.ch avec le port 993 et type de connexion chiffrée: SSL

SMTP: smtpauths.bluewin.ch avec le port 465 et le type connexion chiffrée: SSL

Merci pour la réponse

Bien à vous Peter

Novice
7 de 8

Bonjour StéphanieC,

Avez-vous vu ma derniere question du 14.04.2014 ?

Merci de regarder et me donner la reponse/solution pour la synchronisation entre Contacts (Bluewin) et Personnes (Outlook 2013).

Bien à vous Peter 

Community Manager
8 de 8

Bonjour pstanko,

 

Comme l'a indiqué précédemment StéphanieC, le Bluewin Sync Tool ou Desktop Sync Tool n'est pas disponible pour Outlook 2013.

Vous trouvez une fonction implémentée au Webmail permettant d'exporter vos contacts vers un programme de messagerie. Pour cela, il suffit de vous connecter dans votre Webmail puis vous rendre sous "Contacts", sélectionnez "Paramètres (roue dentée)" et enfin "Exporter Contacts". Vous pourrez ainsi enregistrer le fichier sous "contacts.csv" et l'importer via Outlook directement. 

Une information détaillée est proposée par Microsoft ici.

 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!