annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Como change passe Word pour wifi

1 de 6

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 6

Bonjour arturhenrique, 

La marche à suivre pour modifier votre mot de passe WLAN est disponible sur ce lien: ici

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Modifié
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour arturhenrique, 

La marche à suivre pour modifier votre mot de passe WLAN est disponible sur ce lien: ici

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Modifié
Contributor
3 de 6

Bonjour,

j'ai beau lire, relire les publications à ce sujet, suivre les liens,aller sur 192,,etc, host truc, etc. rien n'y fait.

tout est comme ça en Suisse, pourquoi faire si COMPLIQUE??? Pour que nous devions passer des heures à chercher tout en voyant vos pubs 30 fois?

nous sommes vos clients. donnez-nous une solution SIMPLE. p.ex., chiquez ICI . puis Changer votre clé Wifi - évent. Veuillez entrer votre nom utilisateur/mdp Swisscom . Tapez votre clé wifi actuel 2x . Veuillez taper votre nouveau mdp clé Wifi!!!!!!!!!! Terminé.

Merci de vous souvenir que nous sommes vos clients et que nous n'avons pas le temps de regarder vos nouvelles pubs comme si de changer ce wifi mdp était un travail. J'en ai déjà un.

Highlighted
Expert
4 de 6

Hello,

c'est peut être ceci que tu cherches, dans espace client  ou depuis le petit  programme > My Swisscom assistant.

my swisscom.jpg

Wlan2.jpg

Modifié
Contributor
5 de 6

c'est peut-être bien cela que je cherche sauf qu'il ne se télécharge pas

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html

l'année passée j'avais pu changer cette clé sans l'assistant.....et maintenant ça ne marche plus. je n'aime pas tous ces programmes qu'il faut installer pour tout automatiser...pas seulement swisscom...il y a une baguette magique pour presque tout. s'il y a la possibilité de faire autrement, je préfère. et il y avait moyen de le faire avec swisscom puisque je l'ai déjè fait.

Contributor
6 de 6
http://internetbox/ ERR_NAME_NOT_RESOLVED ou avec 192.168.1.1 c'est pareil. A noter que ce sont les seules pages qui me posent le moindre problème d'accès. j'ai essayé sous Win10 et Linux. même problème nous parlons de ceci; Pour accéder aux paramètres de l'Internet Box, saisissez http://internetbox ou 192.168.1.1 dans votre navigateur Internet (p. ex. Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome, etc.). La fenêtre de connexion s’affiche. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous connecter avec votre mot de passe existant. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou si vous vous connectez pour la première fois, choisissez «Créer un nouveau mot de passe» et suivez les instructions. bref...