annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Communication avec Swisscom

1 de 13

Bonjour,

 

Pourquoi est-il tellement difficile de communiquer avec Swisscom,

pour faire des remarques ou des propositions

sans passer par les forums ou, de toute manière on ne se retrouve pas!

 

JPF

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
12 Commentaires
Expert
2 de 13

les opèrateurs viennent de temps en temps répondre à nos questions selon leurs disponibilités, le mieux c'est que tu téléphones à la hotline depuis ton fixe au 0800 800 800 (c'est gratuit)

3 de 13

Même si je suis personnellement très satisfait du 0800800800, ils sont efficaces et souvent très aimabes et patients, il faut reconnaître qu'ils ne peuvent pas tout savoir.

 

Par exemple pour la limite de numéros bloqués (téléphonie IP) à 50 enregistrements, personne n'est au courant et personne ne peut conseiller sérieusement ce qu'il faut faire pour gérer le harcèlement téléphonique. Probablement qu'il n'y a tout simplement pas de bonne solution.

 

Autre exemple: en passant à Swisscom TV 2.0, je regrettais de perdre la radio internet. on m'a dit à peu près simplement: "tant pis".

En réalité, j'ai constaté par après que Swisscom TV 2.0 a une application très performante pour recevoir la radio internet (mieux que sous TV 1.0)

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Expert
4 de 13
 
Modifié
5 de 13

FAUX: Cette affirmation a été corrigée dans un autre forum par StefanieC Moderateur.

Les 5 listes s'adresse à Swisscom TV 2.0 pour créer des listes persoonelles de chaines!!!

voir:

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-t%C3%A9l%C3%A9phonie/T%C3%A9l%C3%A9phonie-...

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Expert
6 de 13
 
Modifié
Super User
7 de 13

Bonjour,

 

Le débat sur le blocage des numéros indésirables a déjà eu lieu à maintes reprises sur le forum.

Rechercher dans la Communauté Swisscom avec les mots clés : blocage numéro

 

Meilleures salutations

8 de 13

Bien sûr,

 

et j'ai déjà participé à des forums à ce sujet.

J'en conclu qu'il n'y a vraiment pas de bonne solution.

J'essaye de m'arranger en consutant les noms sur le Montreux, mais cela ne marche pas non plus vraiment comme il faut...

 

Enfin ceci n'était qu'un exemple de dysfonctionnement dans la publicité et le support:

- la limite de 50 devrait être annoncée dans la pub !!! et officialisée quelque part!

- manque d'information pour le personnel. On ne recoit pas l' information

- trop confu dans les forums.

 

A part cela, je suis très content de Swisscom mais la critique constructive devrait être bienvenue.

J'aurais en ce sens quelques propositions à faire mais je ne trouve pas où m'adresser.

Le forum ne me convient pas: dans ce fouilli se perdent sûrement beaucoup de bonnes idées!

 

Bien cordialement

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Contributor
9 de 13

Sauf errreur de ma part, on trouve dans notre espace client la phrase qui nous signale que l'on peut saisir maximum 50 numéros dans la liste de blocage. Ceci sous Téléphone Fixe ( IP)/ Blocage des appels/ Liste de blocage individuelle.

Expert
10 de 13

@Djim

Bonjour,

Oui c'est bien 50 numéros plus vous pouvez rejeter les appelants dont le numéros est masqué

Highlighted
Contributor
11 de 13
C'est gentil mais ce n'était pas pour moi...:) je n'ai pas de fixe...Je répondais à Feron 2 posts au dessus.
Contributor
12 de 13
Bonjour, Encore une fois ce n'est pas 50 num qu"il faut mais 300 minimum
En espérant que Swisscom puisse dans un délai assez cout augmenter le nombre de num à bloquer Salutations
Expert
13 de 13

Même avec 1000 numéros, ça ne sera pas suffisant: les casse-pieds (Pour rester poli) trouvent toujours un moyen de contourner le blocage.

Actuellement, il leur suffit de présenter un numéro totalement bidon avec 12 chiffres par exemple (Très facile à faire avec le central adéquat) pour passer à travers. Et il y a encore d'autres moyens... 

Haut de page