annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Chute de débit en soirée

Highlighted
Level 1
101 de 105

Ouais il y a des problèmes bizarres dernièrement...

Ce week-end, ma box n'effectuait plus aucun enregistrement. La redémarrer n'a pas aider, j'ai dû redémarrer le routeur Centro Grande...

Highlighted
Super User
102 de 105

Hello,

Même chose chez moi hier soir sur Fibre à Montreux, j'ai un vivo casa 5* et j'étais à maxi 4 megas (au lieu de 100) avec un Ping vers 60ms au lieu de 5-10ms tsss

Au passage là le firmware du Centro Grande version 6.02.14  est en train d'être déployé pour l'avoir faut éteindre et rallumé le Routeur et patienté 10-15 minutes

Highlighted
Level 1
103 de 105

Ah ben voila, impec ce soir, pourvu que ça dure!

DisplayChart.png

Cœur Swisscom. Enfin presque!

Highlighted
Level 1
104 de 105

Idem pour moi : hier soir le débit de ma connexion est redevenu stable, à savoir 20 Mbit/sec.

Merci à l'opérateur d'avoir résolu le probl. rapidement

Highlighted
Level 1
105 de 105

Euh .. pas pour tout le monde..

- Chute du débit de download à 50-60kb à partir de 19h/21h, en moyenne 1 jour sur 2, depuis 2 semaines (confirmé sur speedtest de libellules.ch).

- 4h d'interruption d'internet hier (pas cool pour ceux qui bossent avec..), redémarrage du routeur et autres activités de maintenance sans résultat.

- Ce matin interruption subite de l'accès au webmail (redémarrer le routeur à cette fois résolu le prbl).

Mon message à pour but de contribuer à ce que les managers du support ne minimisent pas le problème !!

Déjà que swisscom ne propose pas la fibre sans la TV, si en plus la qualité du support prend l'eau, il sera peut-être temps d'envisager prendre le large..

PS: MP envoyé à Stéphanie la modératrice

Modifié
Haut de page