annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Call of duty 6 sur PC nat strict

Highlighted
Level 1
1 de 14

Bonjours,

Alors j'ai call of duty 6 sur PC, et il est toujours en NAT: STRICT, et j'ai beau ouvrir tout les ports, service ça ne marche pas.

J'ai appeler swisscom, ils savent pas. alors je m'adresse a vous pour m'aider.

Merci

13 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 14

Bonjour,

Afin que les personnes sur ce forums puissent vous aider plus facilement pouvez-vous indiquer le type de routeur que vous possédez.

Il est important de vérifier que vous n'avez pas un firewall software sur le Pc qui bloque les ports utilisés par COD.

Sur le lien suivant vous trouverez des informations sur les ports à ouvrir et les différentes options à activer dans le routeur pour faire fonctionner COD:

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6205&st=0

Level 3
3 de 14

Hello,

tu es certainement en NAT3 et il faut que tu passes en NAT2. Il faut effectivement ouvrir le port pour COD mais également PS3. Ce sujet a déjà été traité ici (la procédure est pour un 7347 mais ca ressemble pas mal pour le Centro).

Le port TCP est un port qui change fréquemment avec la PS3 donc il est nécessaire d'ajouter un service avec les ports 50000 à 65535 redirigé sur l'IP de ta PS3.

Tiens nous informé.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 2
4 de 14

Salutations,

Je me permets de relèver un peu ce post car j'ai le même soucis mais pour GTA  IV que je viens d'acquérir sur le PC je précise.

Et la  malheureusement je suis en nat Strict, j'ai le netopia blanc (pour la swisscom tv) et j'aimerai savoir comment avoir un nat ouvert pour le pc  (pour la ps3 ça c'est bon mais pas le pc).

Si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance.

Highlighted
Level 4
5 de 14

Pour répondre à LeMoutz, je précise qu'ouvrir le NAT pour jouer sur PC peut se faire, selon Fabien ci-dessus, comme suit:

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6205&st=0

On peut raisonnablement supposer que cette manip servira également pour jouer avec GTA  IV. 

Highlighted
Level 2
6 de 14

Merci pour cette réponse, mais c'est surtout pour Windows XP et je suis sous Seven et pour la live box c'est pas la même chose pour nous malheureusement ... j'avoue pas avoir su trouvé sur le parefeu.

Highlighted
Level 4
7 de 14

Si le lien ci-dessus est valable pour XP, il pourrait au moins servir à yazou92, à l'origine de ces échanges.

Highlighted
Level 2
8 de 14

J'ai essayé plusieurs solutions mais rien pour le moment toujours en strict 😞

Et mettre à jour la passerelle aiderait ou pas ?

Modifié
Highlighted
Level 4
9 de 14

Réponse à LeMoutz: raisonnons froidement. Si le jeu fonctionne sur PS3, mais pas sur PC, alors il faut chercher du côté du PC, par exemple le firewall dont parle Fabien ci-dessus. C'est en tout cas mon avis.

Highlighted
Level 2
10 de 14

Déjà tenté celui la, je crois qui faut que j'ouvre les ports et que je les rédiriges sur le pc et plus sur la play ... à voir.

Highlighted
Level 4
11 de 14

Pour LeMoutz:

Sur ce lien: http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/forum/ie9-windows_7/bonjours-je-veut-jouer-a-gta-iv-jai-window... on rappelle que Windows 7 a des antagonismes avec beaucoup de jeux. Mais on indique aussi des pistes de résolution.

Highlighted
Level 2
12 de 14

Merci Crigou pour cette astuce, mais j'ai finis par trouvé un ami qui jouait aussi à ce jeu et qui se trouve en Suisse et qui ma apporté la solution.

En gros c'est la même que pour votre console PS3 ou Xbox, vous ouvrez les ports tout ça, mais au lieu de diriger sur votre console vous dirigez tout sur votre pc et le tour est joué en tout cas chez moi c'est ok.

Highlighted
Level 4
13 de 14

Tant mieux si ça fonctionne chez LeMoutz. Et en ouvrant ce lien

http://scs.lithium.com/t5/Bienvenue-sur-la-communaut%C3%A9-d/Swisscom-et-l-ouvertures-de-ports/td-p/...

on se rend compte que la question est posée ailleurs également.

Highlighted
Level 2
14 de 14

J'avoue, j'ai pris le premier que j'avais trouvé sur un jeu PC, merci de l'aide en tout cas 😉

Haut de page