annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Augmentation du tarif de Vivo L sans prévenir !

Highlighted
Contributor
1 de 5

Hello,

Je viens de voir que, sans me prévenir, Swisscom avait augmenté ma facture mensuelle d'internet de 10 francs !

En effet, Vivo L est passé de 200mbps à 300mbps... Et le prix mensuel (sans gadgets inutiles) de 109 à 119 !

C'est légal d'augmenter la facture mensuelle sans prévenir ses clients ??? :catmad:

Je veux rester sur du 200 pour 109 par mois!

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 5

Hello,

Swisscom a sorti un comuniqué de presse le 16 novembre dernier et en bas du communiqué c'était indiqué:

Les clients existants Vivo L seront informés ces prochains jours personnellement des changements. Les clients Vivo L disposant d’un raccordement cuivre sans téléphonie fixe passeront automatiquement à Vivo M et paieront à l’avenir 10 francs de moins par mois. Les clients Vivo L dotés de la téléphonie fixe (avec raccordement cuivre ou optique) peuvent tester le nouveau Vivo L gratuitement jusqu’au 31 décembre 2015. A compter du 1er janvier 2016, ils paieront CHF 149 au lieu de CHF 139. Ils bénéficient d’un droit de résiliation spécial jusqu’au 31.12.2015.

https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/press-releases/2015/11/20151116-MM-Festnetz-Telefonie.html

Modifié
4 Commentaires
Expert
2 de 5

@fratt

Bonsoir,

VIVO L sans téléphonie fixe =134.-

avec téléphonie fixe = 149.-

Contributor
3 de 5
  • VIVO L sans téléphonie fixe et avec TV Light =119.-

Alors que c'était 109.- quand je me suis inscrit.

ça a augmenté sans que je donne jamais mon accord.

Super User
4 de 5

Hello,

Swisscom a sorti un comuniqué de presse le 16 novembre dernier et en bas du communiqué c'était indiqué:

Les clients existants Vivo L seront informés ces prochains jours personnellement des changements. Les clients Vivo L disposant d’un raccordement cuivre sans téléphonie fixe passeront automatiquement à Vivo M et paieront à l’avenir 10 francs de moins par mois. Les clients Vivo L dotés de la téléphonie fixe (avec raccordement cuivre ou optique) peuvent tester le nouveau Vivo L gratuitement jusqu’au 31 décembre 2015. A compter du 1er janvier 2016, ils paieront CHF 149 au lieu de CHF 139. Ils bénéficient d’un droit de résiliation spécial jusqu’au 31.12.2015.

https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/press-releases/2015/11/20151116-MM-Festnetz-Telefonie.html

Modifié
Contributor
5 de 5

Ce qui confirme que Swisscom ne m'a donné aucune possibilité de rester sur la même vitesse/prix.

Je vais contacter le magazine Bon à Savoir.