RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Augmentation des débits internet

oxa2300
Level 3
1 de 12

Je constate qu'aujourd'hui, le 8 juin, SC augmente les débits internet. Quelle bonne nouvelle... pour ceux qui sont éligibles. Je ne comprend pas comment, en habitant au centre ville, je n'arrive pas à avoir plus que 33Mbts/10Mbts avec mon abonnement ? Je ne demande pas la lune, mais il me semble que vous mettez en avant une nouvelle technologie qui permet d'augmenter les vieilles lignes cuivres jusqu'à 100Mbts. Comment faut-il faire pour pouvoir disposer de cette conexion ???

Je suis très satisfait de vos services, notamment SC TV 2.0, mais concernant l'internet c'est vraiment limite, voir très limite. 

 

J'espère que quelqu'un poura me répondre ou simplement m'indiquer comment je dois procéder pour que le débit de mon immeuble soit augmenté.

 

Merci

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
5 de 12

Bonjour oxa2300, merci pour votre message.

 

La vitesse des packs Vivo, pour les clients existants sur fibre optique ou sur ligne cuivre, sera augmentée automatiquement dans le courant du mois de juin.

 

Passez une bonne après-midi.

Cordialement, 

Swisscom

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
11 Commentaires 11
Anonym
2 de 12

 

Bonjour,

 

SUGGESTION

 

Essayez de redémarrer la synchronisation en retirant la prise de la ligne VDSL (câble violet) pendant 3 minutes. Ça a marché pour moi !

oxa2300
Level 3
3 de 12

Bonjour,

 

Ok je vais essayer ça, tant qu'à faire... Je vous tiendrai au courant et merci pour la suggestion.

oxa2300
Level 3
4 de 12
Bon j'ai testé mais rien, toujours mes 33 pathétiques Mbts.

J'espère que quelqu'un de Swisscom pourra m'aider
StéphanieC
Modérateur
5 de 12

Bonjour oxa2300, merci pour votre message.

 

La vitesse des packs Vivo, pour les clients existants sur fibre optique ou sur ligne cuivre, sera augmentée automatiquement dans le courant du mois de juin.

 

Passez une bonne après-midi.

Cordialement, 

Swisscom

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
oxa2300
Level 3
6 de 12

J'ai cru comprendre que cette augmentation était pour le 8 juin, d'où mon message, mais c'est une excellente nouvelle. Merci pour votre réponse !

StéphanieC
Modérateur
7 de 12

Cher oxa2300, 

l'augmentation de vitesse internet est disponible immédiatement, pour les nouveaux clients ayant activé l'un de nos packs Vivo en date du 08 juin.
Merci de votre compréhension et patience.

 

Meilleures salutations, 

Swisscom

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Spaceboy
Level 4
8 de 12

Est-ce-que ceci concerne les anciens abonnement genre DSL standard ? Je suis avec le 10Mb

 

depuis quelques années maintenant, et les VIVO packs m'intéressent pas.

 

Merci bien !

ZoéC
Level 5
9 de 12

Bonsoir Spaceboy, 

 

Cette augmentation concerne uniquement les packs Vivo. Nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
daniboy348
Level 2
10 de 12

Bonjour, 

 

l'activation de ma ligne en fibre optique, avec pack Vivo L, a été effective le 8 juin 2015, et ma vitesse est toujours de 100/20 comme avec le cuivre.

Donc l'augmentation n'est pas immédiate.

 

salutations  

Gmax
Level 2
11 de 12

Super pour toi, j'aimerais avoir ce débit, moi je n'ai que 3700/400 et ca fait 5 ans qu'on me promet mieux! Et je précise, je n'habite pas dans un petit village en campagne mais belle et bien en ville!!!

Diablotin
Level 5
12 de 12
Bonsoir,
Oula ce n'est pas beaucoup en effet. Comme quoi habiter en ville ne signifie pas obligatoirement un taux de transfert important.
Vous êtes dans une ville desservie par la fibre optique ou sur le point de l'être ?

Salutations,
Haut de page