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Astra Connect (Suisse)

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Accès Internet par Satellite -- Astra Connect (Suisse) depuis 1.10.2014

 

aucune information mise à jour à ce propos

http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet/offres/grundversorgung.html

 

communiqué de presse français

http://www.onastra.fr/20224405/14-10-01-ses-swisscom

 

communiqué de presse en allemand

http://www.astra.de/20224692/14-10-01-ses-swisscom

 

merci d'avance de votre mise à jour pour les connexions DSL trop lente ou les 2% de clients exclu du réseau DSL/Natel

5 Commentaires 5
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Modérateur
2 de 6

Cher Redge,

 
Les offres sur notre site sont proposées de telle sorte que nos clients puissent trouver rapidement l'information pertinente. Les fournisseurs de Swisscom ne sont pas mentionnés dans chaque cas. 
 
Cordialement.
 
 
 
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Nous ne demandons pas le nom de votre fournisseur mais une clarification de votre offre.

L'offre par satellite est complètement opaque à ce jour.
C'est surtout cela qui dérange, aucune précision du coût , abonnement, matériel, etc ... les choses élémentaires.
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L'offre satellite est uniquement résérvé au client qui n'ont pas accés au service universelle (1mbps en dowload). C'est pourquoi Swisscom ne communique pas proactivement qur cette offre

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Dim G2, StephanieC

 

2% de ~8 Millions d'habitants représente tout de même 160'000 clients qui sont laissés dans l'ignorance des possibilité de communication disponible par Swisscom avec le détail du matériel disponible et prix.

 

Aussi loin soit t''il dans leur contrée aussi reculée soit t'elle en Suisse sans être coupée du monde de l'information/télécommunications avec les 4 prestations possibles (TV, radios/Internet/téléphonie)

 

les prix et service de communication depuis 2012 n'a pas changé hors le satellite permet 20/2Mbit/s pour un prix respectable en adéquation du prix maximum autorisé du service universel.

 

Est-ce acceptable, non !

Quelque soit l'avis du marketing ou finance !

C'est preuve d'ingratitude et ignorance de la part du prestataire du service universel pour la Suisse envers ces clients hors DSL/cellulaire.

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Les détails du service universelle se trouve ici:

 

http://www.bakom.admin.ch/themen/telekom/00457/02107/index.html?lang=fr

 

Malheuresement comme toute entreprise privée, les invetissements se font en fonction de la rentabilité de ceux-ci.

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