annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Ancien routeur swisscom

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

j'ai actuellement l'offre combinée vivo casa**** avec un ancien routeur de chez swisscom. Ect ce que je peux me faire échanger gratuitement mon ancien routeur avec le nouveau centro grande ou suis-je obligé de souscrire à un nouvel abonement? De plus, la bande passante de ma connexion est limitée a 25000kbit , est-ce utile de changer de routeur?

Merci de vos réponses!

2 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 3

Bonjour topali2,

Votre modem internet pourra être échangé gratuitement, s'il tombe en panne durant ces deux ans de garantie. Sans cela, le modem Centro Grande vous sera facturé au prix de CHF 249.-.

Le débit internet depend de votre ligne fixe et de la distance à la centrale, changer votre modem ne vous permettra pas une vitesse de connexion supérieur à 25'000 Kbit/s.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Level 1
3 de 3

Bonjour,

J'ai un routeur Motorola wi-fi et swisscom TV fourni par swisscom qui clac(deco-reco) au moin 1 fois par jour. Ont me dit que je dois acheter un routeur a 149.- Frs si je veux du wi-fi. Apres 15 ans chez swisscom cela me fais un peux rire. Et on ne me laisse pas le choix d'un autre routeur peut-etre moin cher! et aucune certitude si un autre routeur serai compatible. Si quelqu'un a un conseil ou un autre produit pour remplacer ce routeur c'est volontier.

Merci de vos réponses !

Haut de page