annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

AirPlay indisponible

Contributor
41 de 61

Déjà que là, il m'envoye un rappel.... Pffff, mais je rêve!!

Du coup, je vais résilier tout ca et aller à la concurrence... Après plus de 20 ans chez le même opérateur, jamais un cadeau un rabais..... C'est décidé je change de crémerie.

J'AURAI un chouette CADEAU SOUS LE SAPIN, hihi

Contributor
42 de 61
Problème résolu AU COURS DU 1er TRIMESTRE 2016 !!! C'est un poisson d'avril j'espère... Et pendant ce temps on paie plein pot ?
C'est nous prendre pour des vaches à lait !!!
Seul point positif : ça nous laisse largement le temps de changer de prestataire !!!
Contributor
43 de 61

Devoir attendre le 1er trimestre 2016 alors que l'assistance AirPlay figure dans le descriptif de l'appli sur l'AppStore, un comble ! Surtout quand je pense que la solution de l'Appple TV m'a été conseillée par un technicien de la hotline... de Swisscom !

Expert
44 de 61

@Jimmy

Bonne chance

Expert
45 de 61

@Brisé du Nord

Bon voyage

Contributor
46 de 61
Pour info à tous ceux qui sont touchés par ce bug qui devait mettre un trimestre à être corrigé... Ce soir, chez moi, ça fonctionne à nouveau... 24 heure après mon coup de gueule... Hasard ?
En tous les cas, merci !
Contributor
47 de 61
Ça maaaarche!
Contributor
48 de 61
C'est la seconde fois que je poste un commentaire sur un dysfonctionnement chez Swisscom avec menace d'aller voir ailleurs... Et, les 2 fois, 24 h après, le problème était résolu ! Nouveau hasard ?
Novice
49 de 61

Oui, c'est grave...

Expert
50 de 61

Brisé du Nord a écrit :
C'est la seconde fois que je poste un commentaire sur un dysfonctionnement chez Swisscom avec menace d'aller voir ailleurs... Et, les 2 fois, 24 h après, le problème était résolu ! Nouveau hasard ?

À mon avis, tu t'accordes plus d'importance que SC ne t'en accorde...:smileyvery-happy:

Contributor
51 de 61
Tu as parfaitement raison... Mais ça m'a fait plaisir de penser ça et ça m'a permis de décompresser après l'énervement de ces derniers jours ! 😂
Novice
52 de 61

Bonjour à tous,

chez moi, l'Airplay avec AppleTV ne fonctionne de nouveau plus. Seul le son passe. En revanche, youtube et le reste fonctionnent sans prob. S'agit-il d'un nv problème connu? J'ai essayé avec mon iPad 3 et iPhone 6s.

Merci!

Expert
53 de 61

Bonjour nic-33, 

Merci pour votre message. Le dérangement est toujours en cours. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le Swisscom Login utilisé ainsi que le numéro de raccordement concerné par message privé? Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
54 de 61
Toujours en cours également pour moi aussi
Contributor
55 de 61

Novice
56 de 61

Swisscom m'a appelé pour m'informer du fait que l'airplay ne marchait pas avec mon login facebook. Je comprends de cette communication qu'a contrario, les utilisateurs qui ont une autre méthode de login devraient avoir accès à l'airplay. Bien à vous

Contributor
57 de 61

en fait, j'ai Airplay qui apparait sur l'appli Swisscom iOS pour mon iPhone. L'icone Airplay se montre en bas à gauche de l'écran en position horizontale en regardant la même chaine de télévision après un délai qui peut varier de 2 à 5 minutes. J'ai l'impression qu'il s'agit là soit d'un bug ou d'une coqueterie à la Swisscom.. :smileywink:

Bon allez Swissom, mettez aussi votre appli à dispo pour l'Apple TV OS comme cela on se fera moins de soucis pour "Airplayisez" votre appli iOS.. :smileylol:

Novice
58 de 61

Quel type d'abo tu as? Chez moi ca ne marche toujours pas, mais c'est apparemment à cause de mon login. J'utilise mon login facebook.

Contributor
59 de 61
Vivo XL
Novice
60 de 61

Est-ce que Swisscom, qui nous lit, a l'intention d'activer l'airplay aux utilisateur qui se loggent avec FB?

Haut de page