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AirPlay indisponible

Contributor
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Déjà que là, il m'envoye un rappel.... Pffff, mais je rêve!!

 

Du coup, je vais résilier tout ca et aller à la concurrence... Après plus de 20 ans chez le même opérateur, jamais un cadeau un rabais..... C'est décidé je change de crémerie.

 

J'AURAI un chouette CADEAU SOUS LE SAPIN, hihi

Contributor
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Problème résolu AU COURS DU 1er TRIMESTRE 2016 !!! C'est un poisson d'avril j'espère... Et pendant ce temps on paie plein pot ?
C'est nous prendre pour des vaches à lait !!!
Seul point positif : ça nous laisse largement le temps de changer de prestataire !!!
Contributor
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Devoir attendre le 1er trimestre 2016 alors que l'assistance AirPlay figure dans le descriptif de l'appli sur l'AppStore, un comble ! Surtout quand je pense que la solution de l'Appple TV m'a été conseillée par un technicien de la hotline... de Swisscom !

Expert
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@Jimmy

Bonne chance

Expert
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@Brisé du Nord

Bon voyage

Contributor
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Pour info à tous ceux qui sont touchés par ce bug qui devait mettre un trimestre à être corrigé... Ce soir, chez moi, ça fonctionne à nouveau... 24 heure après mon coup de gueule... Hasard ?
En tous les cas, merci !
Contributor
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Ça maaaarche!
Contributor
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C'est la seconde fois que je poste un commentaire sur un dysfonctionnement chez Swisscom avec menace d'aller voir ailleurs... Et, les 2 fois, 24 h après, le problème était résolu ! Nouveau hasard ?
Novice
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Oui, c'est grave...

Expert
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Brisé du Nord a écrit :
C'est la seconde fois que je poste un commentaire sur un dysfonctionnement chez Swisscom avec menace d'aller voir ailleurs... Et, les 2 fois, 24 h après, le problème était résolu ! Nouveau hasard ?

À mon avis, tu t'accordes plus d'importance que SC ne t'en accorde...:smileyvery-happy:

Contributor
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Tu as parfaitement raison... Mais ça m'a fait plaisir de penser ça et ça m'a permis de décompresser après l'énervement de ces derniers jours ! 😂
Novice
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Bonjour à tous,

 

chez moi, l'Airplay avec AppleTV ne fonctionne de nouveau plus. Seul le son passe. En revanche, youtube et le reste fonctionnent sans prob. S'agit-il d'un nv problème connu? J'ai essayé avec mon iPad 3 et iPhone 6s.

 

Merci!

Expert
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Bonjour nic-33, 

 

Merci pour votre message. Le dérangement est toujours en cours. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le Swisscom Login utilisé ainsi que le numéro de raccordement concerné par message privé? Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
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Toujours en cours également pour moi aussi
Contributor
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Novice
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Swisscom m'a appelé pour m'informer du fait que l'airplay ne marchait pas avec mon login facebook. Je comprends de cette communication qu'a contrario, les utilisateurs qui ont une autre méthode de login devraient avoir accès à l'airplay. Bien à vous

Contributor
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en fait, j'ai Airplay qui apparait sur l'appli Swisscom iOS pour mon iPhone. L'icone Airplay se montre en bas à gauche de l'écran en position horizontale en regardant la même chaine de télévision après un délai qui peut varier de 2 à 5 minutes. J'ai l'impression qu'il s'agit là soit d'un bug ou d'une coqueterie à la Swisscom.. :smileywink:

 

Bon allez Swissom, mettez aussi votre appli à dispo pour l'Apple TV OS comme cela on se fera moins de soucis pour "Airplayisez" votre appli iOS.. :smileylol:

Novice
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Quel type d'abo tu as? Chez moi ca ne marche toujours pas, mais c'est apparemment à cause de mon login. J'utilise mon login facebook.

Contributor
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Vivo XL
Novice
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Est-ce que Swisscom, qui nous lit, a l'intention d'activer l'airplay aux utilisateur qui se loggent avec FB?

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