annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

AirPlay indisponible

Contributor
21 de 61
Même constatation et toujours la même réponse de la Hotline... Quelle autre solution puis-je utiliser afin de pouvoir quand même regarder Swisscom TV sur un second téléviseur? Pour info, le débit de ma ligne ne me permet pas l'utilisation d'une 2ème box, même en SD (déjà testé).
Novice
22 de 61
Aujourd'hui 22 novembre l'application ne fonctionne toujours pas malgré 2 téléphones à Swisscom.
Cela fait 3 semaines que j'ai téléphoné pour la première fois, si le développeur pouvait trouver une solution, ce serait un vrai bonheur !
Novice J-P
Novice
23 de 61
Pour ma part j'ai compris, je prends un abonnement basic 2.0 chez Swisscom et je prends un nouvel abonnement chez Net + avec une box qui fonctionne en air play pour ma résidence secondaire.
Merci à Swisscom de nous obliger à casser le monopole.
Contributor
24 de 61

je viens de rappeler Swisscon : ils traitent soi-disant le sujet mais ne sont toujours pas en mesure de le réparer... je pense que je vais finir par résilier mon contrat et aller voir ailleurs!!!!

Contributor
25 de 61

J'étais en train de me poser la même question!

Contributor
26 de 61
Ils aiment bien se moquer du monde 🙂
Novice
27 de 61

Moi aussi !!!

Highlighted
Contributor
28 de 61

Bonjour,
Comme j'ai résilié mon contrat, j'ai enfin des nouvelles !

Un ticket a été ouvert le 23 novembre concernant ce problème d'airplay.(quelle réactivité depuis le 12)

Swisscom va le résoudre mais on ne sait pas quand (Peut-etre pour que je renonce à résilier). Je souhaite à ceux qui resterons abonnés chez Swisscom que se soit vrai et rapide ! Courage

Novice
29 de 61

Bonjour,

Ce n'est pas depuis le 12 novembre, mais depuis le 4 novembre, c'est encore plus grave. :smileysad:

Novice
30 de 61
Bonjour,
Exactement le même problème depuis début novembre. Je viens de téléphoner à la hotline. La personne au bout du fil semblait ne pas savoir de quoi je parle, puis m'a dit que ce n'était pas le problème de Swisscom mais que je pouvais faire venir un technicien payant! Peut-être qu'il faudrait signaler le problème à K-Tipp?
Contributor
31 de 61
Je crois que MacDo est responsable du problème enfaite...
Novice
32 de 61

C'est de la mauvaise foi, la 3ème personne que j'ai eu au bout du fil était parfaitement au courant, mais rejetait la faute sur Apple alors que même le branchement en HDMI direct ne fonctionnait pas. Swisscom était sérieux, mais depuis quelques mois je suis extrêmement déçu par leur procédé. Cela fait de très nombreuses années que je suis chez eux, mais leur incomprétence actuelle me questionne... C'est dommage.

Contributor
33 de 61

Bonne idée : K-tipp!!!

Expert
34 de 61

Bonjour à tous, 

Le traitement ce de dérangement a beaucoup avancé et une solution a été trouvée. Pour des raisons techniques, le problème sera résolu dans le 1er trimestre de 2016. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. 

Cordialement. 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
35 de 61
Mais je pense alors!!!!!
Contributor
36 de 61
Et en attendant, sommes-nous dédommagés ????
Contributor
37 de 61
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde cette équipe!
Expert
38 de 61

Cher Paquou,

Merci pour votre message. L'application Swisscom TV fonctionnant correctement via les plates-formes classiques, aucun dédommagement n'est prévu. Nous vous recommandons d'utiliser l'application depuis un autre canal.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Super User
39 de 61

Boboboy a écrit :
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde cette équipe!

t'as oublié de prendre tes médicaments ce matin?

Contributor
40 de 61
Si tu veux payer dans le vide ça te regarde 😉