annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

AirPlay indisponible

Contributor
1 de 61

Bonsoir,

depuis 2 jours je ne peux plus diffuser en streaming sur mon appletv depuis l'application Swisscom tv 2.0 

l'icone AirPlay ne s'affiche même pas. Je n'ai que le son en AirPlay. Merci si quelqu'un a une idée 

60 Commentaires
Contributor
2 de 61

Quelles versions de software avez-vous sur l'iPad et l'AppleTV? J'avais le même problème qui a été résolu par une mise à jour du AppleTV. 

Contributor
3 de 61

Bonsoir herbessence,

J'ai le même soucis, je ne peux plus streamer sur airplay à partir de mon iphone ios 9.1 et version swisscom tv app 1.6.3, même en le connectant en hdmi au travers d'un connecteur lightning AV, l'application ne transmet pas le signal vidéo vers la TV et continue de l'afficher sur l'écran de l'iphone alors que le son lui passe par la TV. J'ai essayé d'autres applications iphone, pas de souci pour l'airplay et la connexion hdmi...

Si le support de l'application pouvait jeter un oeil ça serait vraiment sympa!

Merci pour votre aide.

Saluations

Contributor
4 de 61

Bonjour,

le streaming du contenu sur l'application swisscom tv 2.0 via airplay n'est plus disponible. Même problème lorsqu'on branche l'iphone directement sur une télévision par hdmi.

Voir plus d'infos sur le post suivant lien.

Si le support de l'app pouvait jeter un oeil ça serait top!

Salutations

Contributor
5 de 61

Pour l'iPad j'ai la version iOS 9.1 et appletv 6.2.1 

mais il y a deux jours tout fonctionnait et il n'y a pas eu de mise à jour !

Contributor
6 de 61

Effectivement c'est très décevant, l'abonnement n'est deja pas donné 

j'utilise appletv car j'ai un beamer avec un écran de 2M et la je dois me contenter de l'écran de l'iPad mini.

sans AirPlay Swisscom tv est pour moi inutile, zattoo ou teleboy eux fonctionnent, j'ai juste besoin de wifi !

Highlighted
Contributor
7 de 61

J'ai appelé Swisscom, la 1ère version est que Apple bloque l'airplay (comme si c'était Swisscom qui l'a inventé) et puis au service informatique, je peux faire venir à mes frais un technicien parce qu'ils ne peuvent pas voir en ligne la connection AirPlay de mon iPad. Mais leur application n'est pas remise en cause !!!

Contributor
8 de 61

J'ai également appelé la hotline où j'ai aussi été très mal reçu...

Entretemps j'ai essayé de faire fonctionner airplay sur d'autres appareils un autre iphone et un ipad (sans la dernière mise à jour iOs), ça ne pas non plus, c'est vraiment un problème au niveau de l'application et non matériel!

Contributor
9 de 61

Et pour info, suivant les copies d'écrans suivantes, cette fonction devrait belle et bien exister dans l'application:

Airplay_swisscom.png

Airplay_2_swisscom.png

Contributor
10 de 61

Bonjour, merci pour toutes ces informations.

j'ai aussi écrit directement sur l'adresse e-mail des développeurs de l'application Swisscom tv 2.0, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour, je vous tiendrai informé 

Contributor
11 de 61

Même problème !

Contributor
12 de 61

J'ai eu contact avec le service clientèle la personne que j'ai eu m'a clairement dis que la fonction a été désactivée pour l'iphone en tout cas à cause de la résolution de l'iphone et la qualité retransmise par ce dernier sur les télévisions.. Mmmmouais j'y crois pas trop...

Contributor
13 de 61

Je viens d'avoir le service technique de Swisscom TV. D'après la technicienne en ligne, le problème est maintenant connu et ils sont en train de travailler dessus. Espérons que ça fonctionne à nouveau. Attendons un peu... sinon, je rapelle

Community Manager
14 de 61

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué Paquou, le dérangement vient d'être annoncé. Il est actuellement impossible de visionner TV Air sur Airplay.

Il n'est encore pas possible de déterminer le temps de résolution.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
15 de 61

Bravo Swisscom, quelle réactivité! Ca fait maintenant 8 jours (!!!) que cette discussion est ouverte et vous admettez enfin que c'est bien VOUS la cause du problème. Enfin mieux vaut tard que jamais mais une fois de plus vous nous prouvez que vous ne maitrisez pas du tout votre sujet. La seule chose pour laquelle vous êtes totalement imbattables c'est la langue de bois. 

Contributor
16 de 61
Merci l'incompétence du service technique qui baratine n'importe quoi pour dire que c est pas le problème de Swisscom! Avec le prix que l'on paie c est honteux! C'est beau d'avoir le monopole mais derrière il faut assurer aussi! Moi mon Apple TV fonctionne quand je me log avec mon login infinity plus, image et son, par contre pas quand je me log avec le login du vivo de la maison! Swisscom se protège pour obliger les gens à utiliser Swisscom tv air???! Grande question! Mais tellement plausible! ABE
Contributor
17 de 61

Un technicien m'a même dit lundi que je devais faire venir un informaticien car le problème ne venait pas de Swisscom... 

Novice J-P
Novice
18 de 61

J'ai le même problème, depuis quelques jour je peux connecter mon application Swisscom 2.0 à mes IPad, IPhone mais plus à mon Apple TV . J'ai fais part de mon problème à la Hotline, comme d'habitude j'étais le seul à subir ce dérangement, malgré tout après que j'aie eu lourdement insisté, j'ai quand même eu confirmation qu'il y avait bien un bug. La question est effectivement de savoir si c'est volontaire ou pas et si oui de savoir quels sont les objectifs de Swisscom. Pour ma part je suis un peu dégouté, les sfr 1548.- que je paie annuellement pour ma Swisscom TV 2.0 me semblent déjà assez élevés pour que je n'aie pas à payer encore davantage pour un service qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour.

Contributor
19 de 61

Bonjour,

Apparement j'ai le même problème... J'ai passé plusieurs heures avec Apple et Swisscom, mais chez chacun d'eux il n'y a aucun problème. Alors qu'avant ça allait très bien. J'ai trouvé des sites en streaming ou cela fonctionne, et sur YouTube il n'y a aucun problème. 

On m'a dit de prendre mon mal en patience et d'attendre une mise à jour.....

et en attendant je ne peux plus correctement regarder les émissions que j'ai envie... malgré l'abonnement hors de prix que je paie.

Contributor
20 de 61

Depuis la dernière mise à jour de l'application Swisscom TV sur l'AppStore, impossible de faire fonctionner le AirPlay. Quelle autre solution puis-je utiliser afin de pouvoir quand même regarder Swisscom TV sur un second téléviseur? Pour info, le débit de ma ligne ne me permet pas l'utilisation d'une 2ème box, même en SD (déjà testé). J'ai appelé la Hotline qui m'a suggéré d'utiliser une clé Chromecast... que je ne connais pas. Est-ce que quelqu'un utilise ce système ? Et si oui, est-il fonctionnel ?

Modifié