RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Adresse mail bloquée

Rakham
Level 1
1 de 8

Bonjour,

J'ai reçu le message par sms suivant depuis la hotline de swisscom.

"Votre adresse e-mail Bluewin/Bluemail a été bloquée pour des raisons de sécurité.

Pour en rétablir l'accès, connectez-vous à domicile à l'adresse www.swisscom.ch/login à l'aide de votre Swisscom Login et suivez les instructions. Meilleurs salutations Swisscom"

 

J'ai ouvert la page comme demandé, mais il n'y a aucune instruction qui me parle de ce problème... Ni du sms envoyé. Mais, je ne recois plus de courriel ni sur mon mac, ni sur le portable windows et pas plus sur le portable...

Ou est le problème, je sèche...

De plus, le contrôle de l'e-mail sur le dis site me dis que tout est en ordre.

 

Merci pour vos réponses !

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
ZoéC
Level 5
4 de 8

Bonjour Rakham et fbourdilloud, 

 

merci pour vos message. Vos demandes ont été communiquées à notre service technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d'effectuer un support. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
7 Commentaires 7
fbourdilloud
Level 1
2 de 8

Bonjour,

même problème chez moi.

j'ai modifié le mot de passe, mais toujours bloquée.

Je pense avoir reçu un mail douteux que j'ai supprimé.

dans les paramètres, ca me marque que j'utilise 257% de la capacité du disque alors que j'ai vidé tous les dossiers (spa, corbeille, messages envoyés,...)

Je précise que depuis que j'ai le problème, je travaille directement avec le webmail sur internet et plus sous Mail de mon mac, tablette ou téléphone portable.

 

Pouvez-vous nous aider, svp?

Florent

Rakham
Level 1
3 de 8

Bonjour,

suite au message que j'ai poster hier, j'ai poursuivi mes recherches, et je suis arrivé sur un problème étonnant, mes 5 adresses swisscom sont utilisés( enfants, épouse et moi même), mais mon adresse principale ne correspond pas à celle que j'ai toujours eu!

le dernier reçu sur ma "vieille adresse" date du jeudi 27 août le matin

La demande de modification de l'adresse actuelle me dis que l'ancienne est déjà occupé, mais à voir, pas part moi!

 

Merci pour vos idées sur ce cas!

Rakham

ZoéC
Level 5
4 de 8

Bonjour Rakham et fbourdilloud, 

 

merci pour vos message. Vos demandes ont été communiquées à notre service technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d'effectuer un support. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
fbourdilloud
Level 1
5 de 8

Bonjour Zoé,

 

J'ai reçu un appel de la hotline pour me dire que j'avais soit sur mon téléphone portable,ma tablette ou mon ordinateur portable mon compte mail qui était paramétré en POP3 ce qui foutait le bazzard pour la réception et l'émission de mails...

J'ai supprimé tous mes comptes mail déportés et ne travail plus qu'avec Webmail directement sur internet. Mais ça n'a rien changé; mon adresse mail est toujours bloquée...

 

Avez-vous une autre solution svp?

 

Cordialement

Florent

NathalieSI
Modérateur
6 de 8

Bonjour fbourdilloud, 
 

Des vérifications sont actuellement effectuées sur votre compte e-mail. Nous vous contacterons personnellement à leurs termes. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Djerry1
Level 1
7 de 8

Bonjour,

Je viens de faire débloquer mon adresse mail par tél. avec Swisscom, je peux à nouveau y accéder, mais je constate que mes différentes boîtes ont été nettoyées et où se trouve les mails que j'ai reçu depuis le blocage du 26 août jusqu'à aujourd'hui ? Merci

Rakham
Level 1
8 de 8

Bonjour,

Problème résolu! Mais long à expliquer!

Merci à la hotline de Swisscom! Il faut aussi signaler quand tout se passe très bien.

 

Salutations

Rakham

Haut de page