annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Adieu

Novice Clo
Novice
1 de 5
Chèr(e) Swisscom,
je te suis resté fidèle durant des années. J'ai même réussis à t'aimer un jour. J'ai accepté tes changement de style, d'humeur, de logo, de prix, de SAV...qui n'avait souvent plus rien de "swiss" d'ailleurs.
... Mais l'amour est une utopie...surtout avec une mentalité aussi vénale que la tienne...
j'ai bien essayé de comprendre cela...mais je commence à avoir mal aux fesses...alors...
Cela fait plus de 24h que tu est partie maintenant , sans me prévenir...sans nouvelles de ta part. Jamais tu étais partie aussi longtemps!
J'ai dû te rendre cocue pour t'écrire ces quelques lignes...elle s'appelle "lever de soleil", c'est un jolie nom n'est-ce pas?
Voilà... ce sera ma dernière lettre et mes derniers mots pour toi, je te quitte!
Adieu!
4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Clo,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Swisscom s'efforce d'assurer une grande disponibilité de ses prestations, cependant, comme mentionné dans nos conditions générales, nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement sans interruption et sans dérangement de nos infrastructures et services. Swisscom assure l'entretien de son infrastructure. Nous réparons dans un délai raisonnable les perturbations, qui sont dans notre domaine d'influence, pendant les périodes de services. Au besoin, vous trouvez sur ce lien nos diverses conditions.

Nous nous permettons également de vous signaler que vous vous trouvez sur une communauté d'aide entre clients. Pour un support de notre part, nous sommes à votre disposition via nos différents canaux.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Contributor
3 de 5

Bien du courage sous ce soleil là. Un ami y est depuis décembre, et il a encore des ennuis d'installation, son numéro de fixe a été changé sans avertir qui que ce soit et rechangé pour l'ancien sans avertissement non plus. On peut l'atteindre 1 fois sur 5..
De plus ils lui ont fait un contrat bien au dessus de ses réels besoin car il n'a ni tablette ni pc et cela ne l'intéresse pas.
A part cela je suis aussi très insatisfait de swisscom.
Les prix... pfff quel arnaque, (c'est chez tous en suissE jeu sé))
Autrement je voulais voir une offre de portable. 10 minutes de chargement et c'est pas encore fini. J'abandonne. Un plus toutefois pour l'aide en ligne. Peut-être pour cela que je n'ai encore pas résilié. quand je vois chez le soleil et mon copain, pour avoir de l'aide pfff.
Ou alors on lui livre 2 fois du matos, et on l'engueule parce que absent a la 2ème livraison. Normal il a pas même été prévenu. Comment leur dire que son matos est déjà là. lol
Et les rapports avec leurs démarcheurs? du kafka.
Cordialement.
Marcel

Modifié
Expert
4 de 5

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'apperçoive que c'est du gazon synthétique  😉 

Salutations.

Super User
5 de 5

Reste aussi que la qualité de certaines chaînes SD laissent à désirer chez Swisscom depuis juillet dernier. Alors que ses chaînes sont diffusées en HD sur le sat et qui ne sont toujours pas reprise chez Swisscom (ou le signal est downgradé en SD par Swisscom) contrairement à UPC  ou autres réseaux cablés.

Modifié