annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Accéder au NAS depuis Swisscom TV2.0

Novice
1 de 7

Bonjour,

J'ai depuis peu, passé à la Fibre Optique avec le nouveau Internet Box et Swisscome TV 2.0.

Je voulais savoir si depuis la Swisscom TV 2.0 il était possible d'accéder aux vidéos stockées sur mon disque dur connecté en UBS à l'internet Box.

Merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
2 de 7

Bonjour SEBVET, 

Il n'est malheureusement pas possible d'accéder à votre disque dur externe relié à l'Internet-Box depuis la Swisscom TV 2.0. 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
6 Commentaires
Community Manager
2 de 7

Bonjour SEBVET, 

Il n'est malheureusement pas possible d'accéder à votre disque dur externe relié à l'Internet-Box depuis la Swisscom TV 2.0. 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Expert
3 de 7

par contre une interface de type wd tv live et pafaitement adaptée pour lire le contenu d'un NAS sur un TV

http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330

Super User
4 de 7
Mais qui sait si swisscom va développer une app DNLA accessible dans le store de la box?

Là on pourra alors accéder au ressource du NAS sur la IB
Highlighted
Contributor
5 de 7

Bonjour,

Est-il possible ou sera-t-il possible d'avoir accès au NAS de l'internet box Swisscom avec la box Swisscom TV pour pour pouvoir regarder des photos ou films etc...Comme on peu le faire avec l'appli pour smartphone ?

Voila une fonction qui serait bien utile

Merci

Super User
6 de 7

non, pas pour le moment.

Peut-etre que cette fonction va venir un jour.

Novice
7 de 7

Bonjour,

Est-ce que cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible ?

Merci d avance.