annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

ALL IP

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjour,

Quel est l'avantage de passer en ALL IP par rapport à une connexion EconomyLine + DSL

D'avance merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
4 de 4
Concernent le débit de ta connexion à internet, ça ne changera pas si tu est déjà en VDSL. Il dépend de ton abonnement ainsi que de la vitesse de synchronisation de ton modem avec la Central.

Tu peux checker les services et vitesse disponible chez toi ici: http://www.swisscom.ch/checker

Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai la TV2.0 , mon Ping sur des serveurs de jeux à baisser (donc meilleur ligne, ect..) mais c'est infime (passer de 30ms à 20ms en moyenne)

By
3 Commentaires
Expert
2 de 4
Hello,

Avec le rousseau brancher sur le réseau du modem il y a une meilleur qualité de son, par rapport à un téléphone analogique standard brancher sur une ligne analogique . Tu peux récupérer ton téléphone analogique et le brancher sur une des deux sortie du modem (ATA1&2)

De plus, tu peux gérer énormément de chose dans l'espace client

- Liste de contact (pour le rousseau uniquement)
- Diverses déviations d'appel
- Bloquage d'appel

Je me sert uniquement du Bloquage d'appel : création de "liste noir" pour éviter que le même telemarketing puisse te rappeler une 2ème fois. Ect...

Contributor
3 de 4

Pour la liste noir ça c'est le top effectivement :-)

Et pour le débit c'est mieux que du DSL standard ?

Merci

Expert
4 de 4
Concernent le débit de ta connexion à internet, ça ne changera pas si tu est déjà en VDSL. Il dépend de ton abonnement ainsi que de la vitesse de synchronisation de ton modem avec la Central.

Tu peux checker les services et vitesse disponible chez toi ici: http://www.swisscom.ch/checker

Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai la TV2.0 , mon Ping sur des serveurs de jeux à baisser (donc meilleur ligne, ect..) mais c'est infime (passer de 30ms à 20ms en moyenne)

By