annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

smtp email

Contributor
1 de 3

Bonjour,

J'utilise une adresse email bluewin et une adresse email professionnelle (avec réglage spécifique) sur mon ordinateur portable

Mes 2 adresses fonctionne parfaitement bien sur mon lieux de travail ( accès internet Sunrise)

Chez moi au privé (accès internet Swisscom) la réception fonctionne avec les 2 adresses mais l'envoi ne fonctionne pas avec mon adresse professionnelle... Je doit mettre les paramètre smtpauth bluewin pour que cela fonctionne

J'ai testé sur un accès internet cablecom et je peux envoyé normalement sans changer les paramètres

Comment expiquer que sur mon raccordement Swisscom (alors que sur un raccordement Sunrise ou Cablecom cela fonctionne) je ne peux pas envoyer avec les paramètres de mon adresse email professionnelle ?

D'avance merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
2 de 3

Le port 25 est bloqué chez Swisscom, il faudrai donc que tu fasse sortir ton courier sortant de ton mail professionnel par le serveur smtpauth.bluewin.ch sur le port 587.

Tu peut appellé le 0800803175, c'est le service Amico, normalement pour faire cette configuration; il le font gratuitement.

Salutations

2 Commentaires
Contributor
2 de 3

Le port 25 est bloqué chez Swisscom, il faudrai donc que tu fasse sortir ton courier sortant de ton mail professionnel par le serveur smtpauth.bluewin.ch sur le port 587.

Tu peut appellé le 0800803175, c'est le service Amico, normalement pour faire cette configuration; il le font gratuitement.

Salutations

Highlighted
Contributor
3 de 3

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais et j'ai bien mis smtpauth.bluewin.ch port 587

Merci beaucoup