annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

paramétrage de la langue dans webmail

Highlighted
Novice
1 de 5

Qui peut éclaircir ce mystère: mon épouse et moi avons tous les deux un Iphone 5s. Dans le webmail de swisscom, on peut avec l'un des deux appareils modifier les paramétrages de langue sans problème. L'autre refuse obstinément de valider toute tentative de changement.

4 Commentaires
Super User
2 de 5

Accès sur le même compte mail ou 2 comptes différents ?

Si 2 comptes, contrôler sur un PC la modification paramètre langue du compte problèmatique :

E-Mail + SMS > Paramètres > Langue, heure, date

Si même compte, comparer et contrôler les paramètres des iPhone -> identiques ?

Expert
3 de 5

Salut @Oscarinu

 

La réponse proposée par @Black Mamba, a-t-elle été utile à la résolution de ton problème? Si oui n'hésite pas à l'accepter comme solution 🙂

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
4 de 5

Même compte, mais 2 adresses mail différentes.

Les deux appareils sont configurés de manière identique.

C'est avec mon appareil, qui possède l'adresse principale du compte, que je peux changer sans problème les paramètres de langue. L'autre reste obstinément fixé sur la langue allemande.

Expert
5 de 5

Merci pour ton retour. 

 

Peux-tu m'indiquer comment tu accèdes au Webmail Swisscom depuis ton iPhone, s'il te plaît? 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page