annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

impossible d'envoyer un mail depuis smtpauth

1 de 11

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'envoyaer un mail depuis ma messagerie bluewin car on me dit qu'il est impossible d'envoyer le message via le serveur smtpauth.bluewin.ch suivi de mon mail...

 

Juste sur le Mac de la maison, mon natel et mes mac et pc du boulot n'ont pas ce problème.

 

On me demande un mot de passe....qui ne fonctionne pas...

 

 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
8 de 11

hello à tous

 

ya bien un dérangement sur le webmail, je n'arrivais à rien ce matin et j'ai checké les avis:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html?locationsearch

 

salutations

10 Commentaires
Super User
2 de 11

@esperancelafoudre Bonjour

 

Avez-vous mi le bon mot de passe? Ce n'est pas celui du Swisscom login Mais celui de votre e-mail, ce mot de passe vous le trouvez dans votre espace client.

 

Cordialement

 

3 de 11

oui. Je l'ai encore vérifié dans mon espace client Swisscom...

Super User
4 de 11

@esperancelafoudre

 

Vous parlez Bien d'un problème de votre Mac? Si c'est le cas vous pouvez télécharger My Swisscom Assistant, suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/my-swisscom-assistant.html?ext-campID=SEA_GFI...

5 de 11

J'ai le même problème, et l'assistant Swisscom n'aide en rien... mais il semblerait que Swisscom a eu des problèmes avec le webmail hier.

Est-ce en lien ?

J'aimerais bien aussi pouvoir renvoyer des mails ! 

Modifié
Super User
6 de 11

@JoelleCrocus Bonjour

 

Je n'est pas vue de problème hier mais peut-être qu'une panne ces produit chez certain utilisateurs.

 

Si l'assitant Swisscom n'as apporté aucune aide il vous reste à appeler le 0800 800 800

 

Cordialement

Highlighted
Contributor
7 de 11

OK merci

Bon week-end

Pierre

8 de 11

hello à tous

 

ya bien un dérangement sur le webmail, je n'arrivais à rien ce matin et j'ai checké les avis:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html?locationsearch

 

salutations

9 de 11
Merci infiniment pour votre aide.

Cordialement
Novice
10 de 11

Bonjour,

je reçois le message d'erreur suivant :

Envoi du message de test de la messagerie:   Réponse du serveur : 573 573  Swisscom Anti

comment faire pour résoudre le problème ?

Merci

 

 

Super User
11 de 11

@arcenciel12 Bonjour

 

Actuellement le Webmail et en dérangement suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement