annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

connexion impossible

Level 1
1 de 5

Bonjour,

 

je n'arrive pas à me connecter à mon Docsafe car la connexion requiert mon ancien Swisscom login qui n'existe plus...Donc lorsque j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait me demandant de me connecter avec un autre swisscom login et si j'essaye de mettre mes anciens accès cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé de contacter le support Docsafe par mail mais je n'ai jamais eu de réponse. 

 

Que puis-je faire?

 

Bonne journée et merci

 

4 Commentaires
Highlighted
Level 3 Sho
Level 3
2 de 5

Bonjour,

 

quand on elimine un SCL, on perd l'acces au Docsafe correspondant, pour des raisons de sécurité. Nous recommendons de ne jamais eliminer un SCL.

Le support Docsafe par email était terminé en aout 2015, pour des enquêtes veuillez vous adresser au 0800 800 800. Indiquez votre SCL ancien et le SCL actuel. Après la vérification, le support peut lancer un billiet interne pour le changement.

 

J'espère que vous auriez bientôt accès à votre Docsafe.

 

Bonne soirée.

 

Highlighted
Level 1
3 de 5
 
Highlighted
Level 1
4 de 5
j'arrive plus a me connecter
Highlighted
Level 4
5 de 5

Bonjour,

je viens de tester et cela joue chez moi. 

Vous avez peut-être enregistré un mauvais mot de passe ou autre problème sur votre accès.

 

Salutations,

Haut de page