annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Qu'en est-il des adresses courriels: @bluewin.ch? après départ de l'opérateur

Highlighted
Level 1
1 de 7

Bonjour,

Lorsque nous quittons Swisscom en tant qu'opérateur téléphonique principal d'une ligne fixe, qu'en est-il des adresses courriels: @bluewin.ch?

Si je souhaite toutes les conserver? A quoi dois-je m'attendre à payer, par adresse?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Bruno

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
2 de 7

Bonjour,

Cela est possible avec le Service Package light

Nombre d'adresses e-mail 1, selon le modèle votrenom@bluewin.ch

Service gratuit

Meilleures salutations

6 Commentaires 6
Highlighted
Super User
2 de 7

Bonjour,

Cela est possible avec le Service Package light

Nombre d'adresses e-mail 1, selon le modèle votrenom@bluewin.ch

Service gratuit

Meilleures salutations

Highlighted
Level 1
3 de 7

Bonjour,

Comment fait-on pour passer du service "payant" au service light ?

D'avance merci

Highlighted
Level 5
4 de 7

Cher lagaffe66, 

Vous pouvez effectuer cette modification directement via votre espace client sous la rubrique "E-mail". Vous pourrez ensuite sélectionner "Céder adresses" et créer un pack de services Light gratuit.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 7

Bonjour,

Je suis client Swisscom pour le mobile, le téléphone fixe, internet et Swisscom TV, mais je ne possède pas de pack qui lie tous ces produits.

Je possède donc également deux adresses bluewin depuis de nombreuses années.

Je souhaite résilier le téléphone fixe, internet et la télévision et ne garder que la téléphonie mobile.

En restant client pour la téléphonie mobile, vais-je pouvoir garder mes adresses bluewin gratuitement, ainsi que l'accès au webmail (y compris configuration via mes ordinateurs)?

Merci pour l'aide et les renseignements...

Highlighted
6 de 7

Nous avons changé de fournisseur d'accès à Internet ce qui a apparemment entraîné la suppression de mon adresse mail bluewin sans préavis...Y a-t-il un moyen de réactiver l'adresse si on n'est plus chez Swisscom ? ou au moins de récupérer les données, mails et adresses ???

Merci d'avance 😉

Highlighted
Level 4
Level 4
7 de 7

Bonsoir stella_gemella, bonsoir tout le monde.,

Rendez-vous sur cette page : Résilier ou suspendre son raccordement (<= cliquez dessus)

Dans cette page, tout en bas, il y a une rubrique intitulée : Vous conservez votre adresse e-mail Bluewin

Et il est noté que :

"Même si vous résiliez votre abonnement, vous pouvez conserver votre adresse e-mail Bluewin. Vous devez toutefois en faire la demande expresse. Sous www.bluewin.ch , vous pouvez accéder à vos e-mails à partir de n’importe quel ordinateur avec un accès Internet, via le lien «E-mail». Pour cela, vous devez disposer de vos identifiants Swisscom."

Ce que je vous suggère est :

en premier lieu : tentez de vous identifier en cliquant "E-Mail + SMS " sur la barre de menu à haut de page swisscom, comme l'image ci-dessous, cerclé et fléché en rouge.

161020-2233-swisscom-page-menu.png

Si votre Swisscom Login est toujours associé à votre compte e-mail, vous allez pouvoir l'accéder par l'interface : Web Mail. Dans le cas contraire ou il n'est pas possible d'accéder,,,

en deuxième temps : téléphonez au Service clientèle de swisscom 0800 800 800, et exprimez votre souhaite de garder votre compte e-mai.

Bonne soirée à vous, et à vous toutes et à tous.

[21.10.2016 - 19:46 n.b/p ajoutée] Merci beaucoup d'avoir m'envoyé votre "Like!", c'est très apprécié.

Modifié
Haut de page