annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Fichiers et création de répertoires

Highlighted
Level 3
1 de 7

Bonsoir à toutes et tous,

Question ai-je oublié comment fonctionne la création de répertoires ou est-ce qu'en ce moment cela ne fonctionne pas ? Merci de vos réponses.

:smileymad:

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 3
6 de 7
Ok, j'ai reçu un mail du service d'assistance qui m'a fourni une réponse sur le problème qu'ils rencontrent et qu'ils tentent de résoudre avec une nouvelle version !
6 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 7

Bonjour,

Vous avez deux possibilités:

1. Cochez dans votre chronique les images que vous souhaitez rassembler dans un album. Cliquez ensuite sur «Créer un album» et nommez-le.

2. Cliquez sur «Albums» puis sur «Créer un nouvel album». Nommez cet album.

L’album ainsi créé est vide. Pour le remplir, cliquez sur «Ajouter des photos». 

Source : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/mycloud-faq.html

Meilleures salutations

Highlighted
Level 3
3 de 7

Merci pour votre prompt réponse, mais je ne parle pas des photos, je parle des fichiers et de la création de sous répertoirs, etc.

Highlighted
Level 2
4 de 7

Hello Swing18,

Il n'y a, semble-t-il actuellement, pas de fonction de création de répertoire dans MyCloud.

Toutefois, tu peux uploader un répertoire, à la condition d'utiliser le navigateur Google Chrome et que le répertoire contienne un fichier de poids non nul, en faisant du drag and drop.

Il est possible par après de supprimer le fichier contenu dans le répertoire.

Il est également possible de le renommer et de créer des répertoires dans d'autres répertoires.

Meilleures salutations

Highlighted
Level 3
5 de 7

Désolé, mais cela ne me convient pas, car j'ai besoin de poser des fichiers et je dois pouvoir créer de nouveaux répertoires et sous répertoires ! La question est pourquoi ne peut on plus créer de répertoires et sous répertoires ? ? ? Est-ce momentané ou est-ce définitif ?

Highlighted
Level 3
6 de 7
Ok, j'ai reçu un mail du service d'assistance qui m'a fourni une réponse sur le problème qu'ils rencontrent et qu'ils tentent de résoudre avec une nouvelle version !
Highlighted
Level 1
7 de 7

Bonjour,

il serait judicieux que l'on puisse créer des sous-albums dans un album.

De plus ce serait bien de pouvoir "glisser" directement des dossiers windows explorer contenant des photos.

Cela présuppose par contre que mycloud reconnaisse les dosssiers windows explorer et les crée automatiquement.

Merci pour votre attention.

Haut de page