annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Factures pas recues et frais de rappel

Highlighted
New Member
1 de 3

Bonjour,

 

Par 5x j'ai demandé à recevoir mes factures sous format papier afin de faire correctement mes paiements et malgré le fait que ça me soit promis, j'ai une facture qui est passée à la trappe et l'on me facture CHF 30.- pour cela...

 

En principe, je ne suis pas tenu légalement de payer ces frais de 1er rappel ?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
3 de 3

Bonjour John, 

 

Nous avons remis ta facture en modalité papier. Le deuxième rappel sur une période de 12 mois est payant et tu avais déjà reçu un rappel au mois de mars, c'est la raison pour laquelle celui-ci t'as été facturé. La facture du mois d'août risque encore de te parvenir par e-mail et nous te remercions de vérifier vers le 20 si tout est ok. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
2 Commentaires
Super User
2 de 3

@John Wick Salut

 

Ici nous sommes clients comme vous. La Hotline Swisscom gratuite au 0800 800 800 

 

Cordialement

Modérateur
3 de 3

Bonjour John, 

 

Nous avons remis ta facture en modalité papier. Le deuxième rappel sur une période de 12 mois est payant et tu avais déjà reçu un rappel au mois de mars, c'est la raison pour laquelle celui-ci t'as été facturé. La facture du mois d'août risque encore de te parvenir par e-mail et nous te remercions de vérifier vers le 20 si tout est ok. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations