annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Email antérieurs au 24.10.17 effacés

Highlighted
Level 2
1 de 13

Bonjour, je viens de constater que tous mes email de ma boîte de récéption antérieur au 24.10.17 ont disparus. Comment faire ?? 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 3
12 de 13

Bonjour,

Avez-vous regarder dans la "corbeille" de votre smartphone et PC ? sur l'application et Outlook ?

Vous pouvez éventuellement retrouvé un certain historique en allant sous les messages envoyés. Si vous envoyé des mails via votre application, faut voir sous les messages envoyés de l'application puisque ils ne seront pas sous les messages envoyés de votre Webmail. 😉

Tout de bon et excellente journée 🙂

12 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 13

@zolla Bonjour

Sur quel support vous consultez vos Mails ?

Modifié
Highlighted
Level 2
3 de 13

sur webbrowser google chrome

Highlighted
Super User
4 de 13

@zolla Merci pour votre retour

Il s'agit bien de la page Bluewin mail, êtes-vous sûr qu'il ne se trouve pas dans la poubelle.

Highlighted
Level 2
5 de 13

oui je suis sur, ils ne sont pas dans la poubelle. On parle de plusieurs centaines d'emails... et à la main on peut pas vraiement décider d'effacer les mails plus anciens que telle date.

Ca m'était déjà arriver y'a une année. Et c'est également arrivé à mon épouse sur sa boite bluewin.

Je pensais que c'était du à la taille trop grosse de mes mails, du coup j'efface régulièrement les mails afin de jamais avoir une boite pleine. 

Mais là voilà, tous les mails antérieurs au 24.10 on été effacés.

Par contre dans les dossiers j'ai toujours mes anciens mail. Donc seulement la boite de réception est impactée.

Highlighted
Super User
6 de 13

@zolla

OK bon vous parlez d'une centaine de mails, attention selon vos paramètres on peut avoir comme exemple 150 mails qui sont disposés pour mon exemple en deux pages. Les 100 premiers sur la page 1 et du 101 aux 150 en page 2. Il suffit de cocher par erreur tout en haut sur la case vierge de valider le signe de la poubelle et là les 50 ou les 100 sont effacés en une seule fois.

Highlighted
Level 2
7 de 13

c'est clair. Mais je suis avec 25 par pages. et les dernierès mail auraient été effacé, pas ceux "à partir d'une date antérieur" là on dirait que y'a eu une purge sur mon mail de mail antérieur a une date X et surtout sans m'avertir du coup j'ai perdu tous mes mails ce qui est très embêtant.

Vous travaillez pour swisscom ? faudrait regarder dans les logs de mon compte mail ce qu il s'est passé

Highlighted
Super User
8 de 13

appeler la hotline au 0800 800 800 c'est gratuit et pas cher

ou contacter par message privé un administrateur du blog

ou par formulaire de contact dans l'espace clients

Highlighted
Super User
9 de 13

Non je travaille pas pour le géant bleu. Normalement si la boîte Mail et pleine un message d'avertissement par mail devrait vous parvenir. Mais pour moi je n'ai pas eu ce problème je peux pas vous répondre reste la possibilité le 0800 800 800 comme indiqué par @Black Mamba.

Cordialement

Highlighted
Level 3
10 de 13

@zollaBonsoir,

Je vous conseil d'appeler le 0800 800 800. Si vous passez tout le temps par webmail très étrange que les mails soient effacés. En passant par ce biais les mails ne sont pas récupérables... et que vous avez regardé déjà sous l'onglet  "corbeille".

Vous êtes sur que vous ne regardez pas vos mails sur un smartphone ou autre ?

Bonne fin de soirée,

Salutations,

Highlighted
Level 2
11 de 13

Bonsoir, merci de vos réponses. 

Oui j'ai regardé dans la corbeille. Je la vide régulièrement car suite au premier effacement de mes mails je m'était dit que c'était peut-être a cause d'un trop plein de mail. Mais non..rien dans la corbeille.

J'utilise le webmail sur l'ordi au boulot, sur mon android l'application email et via le outlook à la maison sur mon laptop.

Highlighted
Level 3
12 de 13

Bonjour,

Avez-vous regarder dans la "corbeille" de votre smartphone et PC ? sur l'application et Outlook ?

Vous pouvez éventuellement retrouvé un certain historique en allant sous les messages envoyés. Si vous envoyé des mails via votre application, faut voir sous les messages envoyés de l'application puisque ils ne seront pas sous les messages envoyés de votre Webmail. 😉

Tout de bon et excellente journée 🙂

Highlighted
Level 2
13 de 13

Dans mon outlook, sur mon PC, j'ai tous les mails. 

C'est sur mon smartphone et sur le webmail que les emails ont disparus.

Donc j'ai effectué une sauvgarde de mon outlook.

Tout est bien qui fini bien.

Je tiens à remercier tous les membres qui se sont penché sur ce cas.

Bonne journée

Haut de page