annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Dossier Recovery sur Mac

Mathieu91
Level 3
1 de 2

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application DocSafe sur MacOS Sierra version 10.12.5 (modèle MacBook Pro, 13-inch, Mid 2012). 

Dans le dossier principal, l'application me propose 3 sous dossiers :

Documents

Recovery

Upload 

Ma question concerne le sous dossier "Recovery" :

- As quoi sert-t-il ?

- 2397 dossiers s'y sont instalé (surtout plusieurs fois le même dossier)

- Peux-je les supprimer sans que cela impact sur les dossiers principaux ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes meilleures saluations  

Mercier Mathieu

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Sho
Level 3
Level 3
2 de 2

Bonjour Matthieu,

le dossier "recovery" est uitilisé

1. pour des dossiers ou documents, qui étaient mis dans le dossier "documents" par un autre utilisateur ou un autre logiciel que le logiciel Docsafe. En ce cas, vous devriez aussi voir une erreur du logiciel Docsafe.
  2. pour des dossiers ou documents, dont le nom pose un problème avec la gestion des dossiers du operating system. Par example, si le nom contient un charactère special, qui n'est pas permis par le operating system.

vous pourriez vérifier les noms des dossiers dans votre Docsafe.

Puis, si vous voyez, que les dossiers dans "recovery" sont tous les mêmes et vous avez ces documents dans votre Docsafe, vous pouvez éliminer tous.

1 Commentaire 1
Sho
Level 3
Level 3
2 de 2

Bonjour Matthieu,

le dossier "recovery" est uitilisé

1. pour des dossiers ou documents, qui étaient mis dans le dossier "documents" par un autre utilisateur ou un autre logiciel que le logiciel Docsafe. En ce cas, vous devriez aussi voir une erreur du logiciel Docsafe.
  2. pour des dossiers ou documents, dont le nom pose un problème avec la gestion des dossiers du operating system. Par example, si le nom contient un charactère special, qui n'est pas permis par le operating system.

vous pourriez vérifier les noms des dossiers dans votre Docsafe.

Puis, si vous voyez, que les dossiers dans "recovery" sont tous les mêmes et vous avez ces documents dans votre Docsafe, vous pouvez éliminer tous.

Haut de page