annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Delai de paiement

Highlighted
1 de 4
Bonjour, Je voudrai prolonger mon delai de paiement pour une facture. On me propose de le faire en ligne, mais je ne trouve pas d'indications une fois sur la page redirigée ?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
2 de 4

Bonjour Fabrizio-ferrara, 

 

Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne via votre espace client. Nous vous proposons de suivre le lien suivant: http://bit.ly/1rXrZz9. Vous devrez ensuite suivre la rubrique "Prolonger le délai de paiement d'une facture".

 

Cordialement, 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
3 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 4

Bonjour Fabrizio-ferrara, 

 

Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne via votre espace client. Nous vous proposons de suivre le lien suivant: http://bit.ly/1rXrZz9. Vous devrez ensuite suivre la rubrique "Prolonger le délai de paiement d'une facture".

 

Cordialement, 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
3 de 4
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement mon problème n'est pas résolue. L'onglet pour prolonger le delai de paiement n'apparait pas.
Highlighted
Level 5
4 de 4

Cher Fabrizio-ferrara,

 

Pour effectuer cette modification dans l'espace client, il faut que la facture soit échue. Si vous souhaitez le faire avant, indiquez-nous vos coordonnées personnelles ainsi que votre demande précise par message privé et nous procéderons à la modification.

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page