annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Comment connaitre l'espace occupé ou restant dans la boite email ?

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour, Bonsoir,

Dans l'ancien webmail il était possible, me semble-t-il de consulter la taille totale des emails pour chaque addresse.

Comment faire pour obtenir cette information dans le nouveau webmail ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
5 de 6

Merci ZoéC,

C'est trouvé. Mais pas sûr que cette façon de concevoir des menus et sous-menus soient très intuitive.

En principe lorsque qu'un menu se compose de sous-menus, les sous-menus sont censés fournir toutes les informations et l'article du menu principal ne fait que d'âfficher les sous-menus.

Peu importe, j'ai ce qu'il me faut.

Merci encore,

UglyYoda

5 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 6

Bonjour UglyYoda,

vous pouvez consulter le pourcentage utilisé directement dans votre Webmail sous l'onglet "Paramètres" -> "E-mails" -> "Espace disque utilisé" Nous vous souhaitons une belle journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 6

Bonjour ZoéC,

Merci de me répondre. Malheureusement, je ne vois pas l'article en question dans le menu.

Image1.PNG

En appuyant sur Paramètres ci-dessus, j'obtiens le menu de gauche suivant:

Image2.PNG

Dans lequel "E-mail" est au singulier et "Espace disque utilisé" n'apparait pas.

Ce que vous décrivez me rappelle ce que l'on voyait dans la précédente version du webmail.

Comment faire pour obtenir cette information dans la nouvelle version ?

Ou faut-il utiliser un autre menu ? Si oui, où se situe-t-il ?

Meilleures salutations,

UglyYoda

Highlighted
Level 5
4 de 6

Cher UglyYoda, 

Effectivement, vous n'avez pas sélectionné la bonne ligne. Il est nécessaire de cliquer sur la rubrique "E-mail" sans indiquer de sous-catégorie:

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 6

Merci ZoéC,

C'est trouvé. Mais pas sûr que cette façon de concevoir des menus et sous-menus soient très intuitive.

En principe lorsque qu'un menu se compose de sous-menus, les sous-menus sont censés fournir toutes les informations et l'article du menu principal ne fait que d'âfficher les sous-menus.

Peu importe, j'ai ce qu'il me faut.

Merci encore,

UglyYoda

Highlighted
6 de 6

100% d'accord, pas conventionel ni intutif...

Haut de page