annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Business Telephony avec deux mobiles (même numéro)

Highlighted
Contributor
1 de 2

J'ai un nouveau mobile, avec une deuxième SIM qui utilise le même numéro de téléphone. Et il me semble impossible d'utiliser l'appli Business Telephony correctement avec le nouveau téléphone. Le système ne fonctionne qu'avec l'ancien. 

Si je dévie les appels sur le fixe (*21#), les appels vont sur l'ancien mobile seulement, indépendamment des réglages de l'appli BT. SI l'ancien mobile est éteint -> ComBox.

Si je ne dévie pas les appels et que je connecte BT (seulement) sur le nouveau mobile, les appels sonnent sur le fixe ET le mobile en même temps.

Si je compose un numéro depuis l'appli BT du nouveau mobile, mon destinataire voit non pas mon numéro fixe (comme ce devrait être le cas, comme c'est le cas sur l'ancien mobile), mais le numéro de mon mobile.

Autre petit souci: tous les SMS vont par défaut sur l'ancien téléphone. Pour en recevoir sur le nouveau, je dois en envoyer un depuis le nouveau. Ensuite, les réponses du destinataire en question arrivent sur le nouveau mobile. 

Y a-t-il quelque part une option me permettant de prioriser l'un de mes deux mobiles (l'un des deux SIM)? 

1 Commentaire
Contributor
2 de 2

Cher ajm_ch

Nous vous remercions pour votre demande.
Nous vous conseillons dans un premier temps de prendre contact avec notre support mobile afin de vérifier le mode de fonctionnement des 2 cartes SIM avec un seul numéro pour les SMS. 
Concernant l'application Business Telefony, afin de contrôler qu'elle fonctionne correctement indépendamment sur les 2 appareils, nous vous proposons de désinstaller l'application sur l'ancien appareil et l'installer puis la tester uniquement sur le nouveau. Comme elle fonctionnait apparemment correctement sur l'ancien appareil, cela signifie qu'il n'y a pas de dérangement concernant votre profil utilisateur ou l'application en elle-même.
Notre support reste également à votre disposition en cas de besoin au 0800 055 055.

En vous souhaitant une excellente journée, nous vous adressons nos meilleures salutations.

StefanieC