annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Bluewin Email Adresse

Novice
1 de 6

Bonsoir,

Client Swisscom mobile, je possède une adresse courriel bluewin.ch depuis longtemps. Si je quitte Swisscom pour aller chez M-Budget mobile qui fonctionne avec le réseau Swisscom, est-ce que je peux conserver mon adresse bluewin.ch ? Merci de votre réponse.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
3 de 6

Bonjour ramahmac,

Les adresses emails ne sont pas rattachées à un numéro mobile, mais à un contrat DSL. Comme vous ne possédez pas d'abonnement Internet, mais uniquement un abonnement mobile, votre adresse email est déjà un Service Package Light. Vous pouvez donc la conserver, même si vous portez votre numéro chez un autre opérateur.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
5 Commentaires
Super User
2 de 6
Tu peux : transferts ton adresse dans un service package light
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet/services-supplementaires/e-mail/light.html
Highlighted
Community Manager
3 de 6

Bonjour ramahmac,

Les adresses emails ne sont pas rattachées à un numéro mobile, mais à un contrat DSL. Comme vous ne possédez pas d'abonnement Internet, mais uniquement un abonnement mobile, votre adresse email est déjà un Service Package Light. Vous pouvez donc la conserver, même si vous portez votre numéro chez un autre opérateur.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
4 de 6

Bonjour Leyla,

Merci de votre réponse. J'apprécie beucoup 😉

Ancien client DSL Swisscom, j'ai en fait, depuis de nombreuses années 2 adresses bluewin.ch dont j'ignoraient qu'elles soient sur des services Package Light. Retraité, je voyage beaucoup et je n'ai plus de fournisseur Internet.

Mon frère a lui un compte PME Swisscom. Me serait-il possible, avec son accord, de transférer une ou mes deux adresse bluewin.ch sur son compte ? Si oui, quelle est la procédure ?

Dans la négative, est-ce que je peux garder mes 2 adresses Package Light et mon Swisscom login, même si je porte mon numéro de natel chez un autre opérateur ?

Meilleures salutations

Novice
5 de 6
Merci beaucoup 😉
Modérateur
6 de 6

Cher ramahmac,

Si votre frère est d'accord et qu'il possède encore la possibilité d'ajouter des adresses e-mail à son compte, cela est tout fait possible. Sinon vous pouvez aussi garder vos comptes tels qu'ils se sont en ce moment, même en portant votre numéro chez un autre opérateur. Nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations