annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

MyCloud comment supprimer les photos

Highlighted
Level 2
1 de 4

Bonjour à tous,

A ma grande surprise lors de ma première utilisaton de MyCloud, toutes me photos (500)ont été mises en dans un ordre chronologiqu sur MyCloud. Dans mon PC elles sont organisées par dossier et par sujet dans des arborescences accessibles.

Rien de semblable sur MyCloud.  Je ne vois pas comment l'utiliser.

Comment faire pour:

Supprimer toutes mes données  d'une manière (safe erase)
Comment faire pour supprimer mon MyCloude sur tous mes devices: PC Android phone

Merci pour vos réponses

pj

3 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 4
Révélation
@echo1947,

Tu as le tout dans l'ordre chronologique puisque tu les a ajouté via les l'album photos. Dans ta situation, t'aurais du aller dans ajouter un fichier, sélectionné ton fichier complet. Ensuite tu peux faire un clic droit dans mycloud et ainsi translasser ton fichier (avec les photos ) sont reportés dans l'onglet album.

En gros, c'est deux domaines bien différent. Mais via le fichier tu peux les transmettres dans ton album photos.

Pour tes deux autres questions, tu te log à ton compte mycloud, tu vas sous tes initiales. tu verras sous l'onglet "appareils", tous les appareils qui y sont connectés à ton compte. Plus bas tu as la possiblité d'appuyer sur "quitter tous les appareils et sessions" ou "quitter myCloud" donc de supprimer ton compte.

J'espère avoir répondu à tes questions 😉

Bonne fin de journée,

Highlighted
Level 2
3 de 4

Bonjour,

j'apprécie ta réponse rapide. Les photos se sont faites avalées sans possibilités de choisir la source et la quantité de photos.  Me photos sont classées dans des répertoires classique de Windows et Google les charge dans Google photo sans demander mon avis depuis mon OnePlus Android ou autres de mes tablettes.

Je veux comme dans Dropbox une image de mes données situées dans mon ordi sous Windows et en avoir le contrôle complet.

Merci pour ton aide

pj

sonicjs710 a écrit :
Révélation
@echo1947,

Tu as le tout dans l'ordre chronologique puisque tu les a ajouté via les l'album photos. Dans ta situation, t'aurais du aller dans ajouter un fichier, sélectionné ton fichier complet. Ensuite tu peux faire un clic droit dans mycloud et ainsi translasser ton fichier (avec les photos ) sont reportés dans l'onglet album.

En gros, c'est deux domaines bien différent. Mais via le fichier tu peux les transmettres dans ton album photos.

Pour tes deux autres questions, tu te log à ton compte mycloud, tu vas sous tes initiales. tu verras sous l'onglet "appareils", tous les appareils qui y sont connectés à ton compte. Plus bas tu as la possiblité d'appuyer sur "quitter tous les appareils et sessions" ou "quitter myCloud" donc de supprimer ton compte.

J'espère avoir répondu à tes questions 😉

Bonne fin de journée,

Highlighted
Level 3
4 de 4

@echo1947,

Si j'ai bien compris ton fonctionnement, je te conseil d'utiliser le MyCloud Desktop que tu peux installer sur ton ordinateur. La version pour MAC est également disponible. Le Desktop permet de gérer tes fichiers comme tu le fais sur ton PC.

Pour ce qui touche les smartphones, tu as la possiblité d'avoir MyCloud en app et dans les paramètres, tu peux mettre une sauvegarde automatique. Je te le conseil si tu ne veux pas perdre tes photos. (si tu casses ton téléphone par exemple)

A savoir que pour tous les clients Swisscom, le stockage est illimité :smile:

Bonne fin de journée,

@sonicjs710

Haut de page