annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Comment désinstaller MyCloudDesktop sur Mac ?

Novice
1 de 9

Bonjour,

J'ai cherché partout sur le net mais pas trouver comment désinstaller cette application (tout MyCloud en fait) sur Mac. Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur !

Merci

8 Commentaires
Super User
2 de 9

@Stephane15 Bonjour

Il faut quitter ce programme avant de désinstaller : Appuyé sur Quitter My Cloud Desktop.

Capture d’écran 2017-10-07 à 11.34.26.png

Ensuite désinstalé

Cordialement

Novice
3 de 9

Merci Doremi, mais comment désinstaller ?

Cordialement

Super User
4 de 9

@Stephane15

Simplement jeté le programme MyCloudDesktop (Application)a la poubèle après de l'avoir quitté.

Novice
5 de 9

C'est la première chose que j'ai essayé de faire, mais ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le message: 

L’élément « myCloudDesktop » ne peut être mis à la corbeille, car certaines de ses extensions sont utilisées.

Super User
6 de 9

@Stephane15 Merci de votre retour

Oui, sous les paramètres de MyCloud Destoktop se déconnecter de votre compte et quitter l'application.

Highlighted
7 de 9

Bonjour,

Je n'arrive pas à déconnecter mon compte. Je ne trouve pas l'emplacement pour cela dans "paramètres".

Uniquement arrêter l synchronisation et à le fermer mais j'ai toujours un message d'erreur "modules déjà utilisés".

Merci.

Modérateur
8 de 9

Bonjour STEPHANE, 

Vous trouverez peut-être la solution sur nos pages d'aide My Cloud. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez également nous faire parvenir votre demande en cliquant sur le lien adéquat. 

Bonne journée

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
New Member
9 de 9

En effet, la désinstallation sous Mac n'est pas du tout simple à trouver. Afin de se déconnecter du compte il faut aller dans les préférences, puis cliquer sur "Lier à un autre compte". Pour finir fermer la fenêtre qui s'ouvre après. Et enfin maintenant vous pouvez jeter l'application à la corbeille !

Haut de page