annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Application BCM iPhone

Highlighted
Level 2
1 de 4

Bonjour,

j'ai installé la nouvelle application iPhone pour utiliser mon BCON mais chaque fois il me donne un avertissement lors du démarrage de l'application quand à l'utilisation des données et qu'il faut un abonnement avec donnée et un abonnement BCON.

lors du premier démarrage de l'applicaction je comprend mais a chaque démarrage c'est pénible.

3 Commentaires
Highlighted
Level 4
2 de 4

Je ne peux que recommander la "hotline" PME gratuite:

0800 055 055

Highlighted
Level 2
3 de 4

@Timh  j'ai le même problème, c'est en effet lassant, avez-vous trouvé la solution?

Highlighted
Level 2
4 de 4

@Crigou je viens d'appeler ce numéro mais la personne n'a pas pu m'expliquer comment fonctionne l'application BCM IP d'iphone et m'a dit d'aller regarder dans ce forum! Bref, je ne comprends pas comment configurer l'application sous "Réglages" et n'ai trouvé nulle part un mode d'emploi.

Question 1, dans l'iphone, dans "Réglages" - "Bureau distant", quel numéro de tél. dois-je mettre, le numéro professionnel ou le numéro de mon mobile? 

Question 2, dans l'iphone, dans "Réglages" - "Déviation immédiate", lorsque je mets mon numéro de mobile en partant du principe que mon numéro prof. sera dévié sur mon mobile, cela ne fonctionne pas, quand j'appelle depuis un numéro tiers mon numéro prof. cela sonne sur mon numéro prof. au lieu d'être dévié sur mon num. de mobile

Question 3, dans l'iphone, dans "Clavier", lorsque j'appelle un tiers, cela ne l'appelle pas mais cela appelle le numéro que j'ai mis dans "Réglage"/"Bureau distant".

D'habitude je ne suis pas complètement nul avec la technique mais là j'y perds mon latin! Merci d'avance à quiconque m'aidera!

Haut de page