annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Passage à inOne et Enregistrement

Contributor
1 de 16

Salut à tous,

Je me demandais si l'on conserve ses enregistrements lors du passage à InOne, ou est-ce qu'on les perd tous ?

J'ai plusieures centaines d'heures d'enregistrement sur mon Vivo L, que j'envisage serieusement de migré vers InOne L, mais si je perds tous mes enregistrements, ça va pas le faire....

Du coup je me demandais si un admin ou modérateur, ou quelqu'un qui aurait déjà migré aurait la réponse.

Merci d'avance à tous,

Ludov

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 16

SAlut @Ludov

biensur que es enregistrements restent!!! 😉

il s'agit que d'un changement de services. tu peux y aller les yeux fermé.

c'est ce que j'ai fait ce matin

15 Commentaires
Expert
2 de 16

SAlut @Ludov

biensur que es enregistrements restent!!! 😉

il s'agit que d'un changement de services. tu peux y aller les yeux fermé.

c'est ce que j'ai fait ce matin

Novice
3 de 16

Petit soucis pour moi, j'ai perdu tous mes enregistrements antérieur à février 2016 et j'ai une indication sur l´un d'eux que l'émetteur n'est malheureusement pas compris dans mon abonnement pourtant je suis resté sur M (il s'agit de Disney cinéma)

Contributor
4 de 16

Bonsoir @EricM

je pense que c'est parce que les bouquets de chaînes ne sont plus exactement les mêmes dans les nouveaux abonnements. les infos sont ici.

Novice
5 de 16

Juste, j'étais sur vivo M TV 2.0 Plus, du coup je dois être en inOne M avec Top + FR, pas simple sur ce coup.

par contre je viens de commander Top + FR, je vais retrouver mes enregistrement où c'est définitivement perdu ?

Contributor
6 de 16

Je ne saurais te répondre avec certitude, mais si je devais deviner, je dirais que tes enregistrements sont perdus...:catsad:

Novice
7 de 16
bonjour
si tu n est plus abonnes au bouquet comme ça a l air d être le cas tu as tout perdu . les offres bouquet on changer il y a un moment déjà .. passe a inOne tranquillement . désolé pour la mauvaise nouvelles par contre
Community Manager
8 de 16

Bonjour @EricM

Avec l'introduction d'inOne, les offres ont été réajustées.

La nouvelle Swisscom TV M ne correspond pas à la Swisccom TV Plus de ton ancien pack Vivo M, mais plutôt à l'ancienne TV Basic.

L'équivalent du Vivo M TV Plus est le inOne TV L qui comporte 7 jours de Replay, 2'400 heures d'enregistrement et le pack HD Top.

Au lieu de prendre Swisscom TV M + le pack Top Français, pour CHF 1.- de plus tu peux profiter des avantages de la TV L.

Dans le meilleur des cas, tu récupéreras peut-être tes enregistrements, ce n'est malheureusement pas garanti.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
9 de 16

Contributor
10 de 16
Bonjour,

Du coup, puis-je en profiter pour vous demander quel est l'équivalent de l'ancien Vivo L ?

Merci.
Super User
11 de 16

Hello,

c'est Swisscom TV L+ Internet L + Tél fixe L

Modifié
Contributor
12 de 16
Merci Lapinou !
Highlighted
Novice
13 de 16

Pour moi c'était bien ça. Merci pour les infos.

du coût j'ai pris TV L. Mais j'ai perdu tout les enregistrements, Moins bien.

j'ai aussi perdu les 30 minutes vers l'étranger au niveau téléphonie lors du passage vivo M à téléphone M.

Bilan mitigé le passage à in one. Même si je gagne 20 francs par mois car j'ai réduit internet à 40Mo car mon village à au max 50 Mo.

Contributor
14 de 16

Ben voila je suis passeé de tutto à inone serte offre top pour le natel mais perte de quelques chaines tv dans l'offre.plus de chaine histoire et autre.Pas vrament claire dans leurs insistance a passer a inone dommage la comm.dans les details fait denouveau defaut,

Expert
15 de 16

Salut @salaminp

d'après ce que tu dis, je pense que tu as dû prendre TV M (25fr) si tu prends TV L (35fr) tu as également le pack Top + (9fr) inclus!

tu te retrouveras donc avec toutes les chaînes et même 2400 heures d'enregistrements à la place de 1200.

voilà 😉

Contributor
16 de 16
Merci mais c'est dommage de ne pas transféré ses abonnement sans modifications par exemple les abonnements natel augmentent se 1fr et même se 5fr par mois pour l'infiniti s
Il faut tout regarder et réfléchir avant se modifier.
Haut de page