RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouveaux abonnements Swisscom InOne : de la bombe!!

Hellite
Level 7
1 de 42

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Swisscom à donné une conférence de press sur ces nouveaux abonnement Swisscom InOne :

https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/press-releases/2017/02/20170222-mm-inone.html

 

Franchement c'est de la bombe! 😄

 

Bonne lecture.

 

🙂

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Hellite
Level 7
5 de 42

@merinos pour être précis, les vitesses sont données en bits/s et non pas en bits!

 

cela a toujours été exprimé ainsi par tout les opérateurs pour parler de vitesse Internet...

 

en gros, ton commentaire, n'est pas pertinent, je trouve. 🙂

41 Commentaires 41
Black Mamba
Super User
2 de 42

@Hellite

 

Bonjour,

 

Un pour tous – telle sera la devise dès avril prochain avec inOne. Après les "Vivo Casa" et "Vivo Tutto", vivement le passage au all "In One", concept commercial très apprécié en général.

 

Cela semble très alléchant effectivement et permettra sûrement de mieux fidéliser les clients, anciens ou nouveaux.

 

Meilleures salutations

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Hellite
Level 7
3 de 42

d'ici mi-avril... l'attente va être longue! 😞

merinos
Level 4
4 de 42
attention au communiqué de presse.

les débits annoncés sont en bit et non en octet (8 bits).
Hellite
Level 7
5 de 42

@merinos pour être précis, les vitesses sont données en bits/s et non pas en bits!

 

cela a toujours été exprimé ainsi par tout les opérateurs pour parler de vitesse Internet...

 

en gros, ton commentaire, n'est pas pertinent, je trouve. 🙂

merinos
Level 4
6 de 42

@ Hellite

étant donné qu'il est écrit dans ce fameux communiqué de presse:


- Un débit de 1 Go/s sur le fixe coûtera 90 francs par mois. A titre de comparaison, en 2013, la même offre était facturée CHF 229/mois. A l’heure actuelle, ce débit est proposé avec le paquet disponible à partir de CHF 139 /mois uniquement.

- 40 Mo/s de débit Internet sur le fixe avec Swisscom TV et 7 jours de Replay: CHF 85/mois, au lieu de CHF 114/mois
- 40 Mo/s sur Internet fixe et forfait mobile S CHF 110/mois, au lieu de CHF 148/mois.* (*combinaison similaire à Internet 50 et infinity S)

 



oui, il y a de quoi faire la remarque.

obrad
Level 3
7 de 42
Et vivement qu'ils publient la différence de chaînes entre la TV M et L.
merinos
Level 4
8 de 42

et en regardant le détail de l'offre, je tire un peu la tête!

- pas d'internet en dessous de 40 mbits pour le fixe.
- la TV à plus de 200 chaînes fournie automatiquement avec un gros replay et l’enregistrement.

à offres "équivalentes", ma facture prend l’ascenseur, comme si ces offres n'avaient été pensées que pour les gros clients. 😞

Modifié
merinos
Level 4
9 de 42
Hellite
Level 7
10 de 42

Heureusement que tu ne seras pas obligé de changer ton abonnement... 😉

merinos
Level 4
11 de 42

@ Hellite

mais si... à cause du passage à la téléphonie sur IP et de la fin de Swisscom TV 1.0.

Modifié
Lapinou
Super User
12 de 42

@obrad

 

La différence entre le L et Le M doit venir en partie que dans le L tu dois avoir le pack HD français inclus.

 

Mais bon attendons avril

 

Moi perso ca me revient à 12.- de plus que mon Vivo XS à 89.- + le pack HD français (InOne Internet S+ TV L + Fixe M) mais je me retrouve avec plus de service 2400h d'enregistrement, 7 jours de replay et 40 en Internet. Donc beaucoup plus de services.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Hellite
Level 7
13 de 42

ah? car tu es encore sur une vieille offre Vivo Casa?

 

si tu es sur un Vivo S, M, etc... tu est déjà en ALL IP! @merinos

merinos
Level 4
14 de 42
non... mieux... viens de corriger mon poste. 😛
yannoche
Level 1
15 de 42
Bon si on compare Vivo M (mon abo) a inOne avec M partout qui revient au même prix:
-Internet pas de changement
-TV: plus que 270+ chaîne au lieu de 280+ (Et plus que 120+ en HD au lieu de 140+ avec VivoM). À voir les chaînes impactées
Et aussi plus que 120h d'enregistrement au lieu de 1200 actuellement.
-Téléphone fixe: plus que la suisse en illimité alors que dans Vivo M il y a 30min par mois pour l'UE/USA
Pour moi c'est clair je reste en Vivo M pour l'instant. Attendons plus de détail dans les prochain jours.
yannoche
Level 1
16 de 42
Je rectifie c'est pas le même prix Vivo M revient à 9.- plus cher. Je pourrai donc prendre TV L en y gagnant quelques chaînes et durée d'enregistrement tout en perdant mes 30 min incluse sur l'UE/USA. Comme cité plus haut reste à savoir quelles sont ces chaînes en plus
Black Mamba
Super User
17 de 42

Swisscom simplifie ses plans tarifaires. L'abonnement inOne regroupera dès le mois d'avril tous les services fixes et mobile dans un paquet unique. Les clients de l'opérateur pourront ainsi composer leur offre personnelle.

«Swisscom est le premier opérateur suisse à proposer une offre convergente avec le réseau fixe et le mobile pour l'ensemble du foyer», relève mercredi le géant bleu. L'abonnement combinera internet, télévision, téléphone et mobile pour un maximum de cinq personnes, avec la possibilité d'adapter les différentes composantes en fonction de sa situation personnelle, voire de les supprimer.

Un client qui souhaite par exemple disposer d'un raccordement téléphonique à son domicile seulement pour être joignable peut désormais le réserver sans avoir besoin d'un forfait. Un abonnement internet avec un débit maximal et une offre de télévision réduite est également possible.

Vitesse augmentée

Avec le lancement d'inOne, Swisscom multipliera parallèlement par deux la vitesse maximale pour la plupart des abonnements de communication mobile, tout en ajoutant de l'itinérance. Sont désormais inclus un volume de navigation de 100 Mo par an - y compris en dehors de l'Europe - et les SMS.

Les ménages profiteront également de la nouvelle offre. Les clients qui associent l'internet fixe et le mobile économiseront chaque mois 20 francs sur les deux premiers mobiles et 40 francs à partir du troisième abonnement.

En outre, Swisscom va baisser les prix, toutes combinaisons de services confondus et consolider l'avantage lié à l'association entre réseau fixe et mobile. A partir de 120 francs par mois, les clients pourront par exemple profiter d'internet, de la télévision et d'un forfait de communication mobile.

Vivo et Infinity remplacés

Le nouvel abonnement remplacera les produits Vivo et Infinity. Les clients actuels auront toutefois le choix et pourront poursuivre avec l'ancienne formule ou basculer sur inOne dès avril prochain, relève Swisscom.

L'expert en télécommunications Ralf Beyeler, du portail de comparaison Verivox, juge très positivement le nouveau système de modules. «Les besoins des utilisateurs sont en effet différents», souligne-t-il à l'ats. Les clients pourront désormais construire leur propre abonnement selon leurs nécessités, «ce qui était jusqu'ici une faiblesse dans le portefeuille de Swisscom». (ats/nxp)

Créé: 22.02.2017, 12h09

Source : http://www.tdg.ch/economie/Les-clients-pourront-composer-leur-propre-offre/story/17759103

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
suisse
Level 8
18 de 42

j'aime assez les offres

Verena
Level 2
19 de 42

Bonjour, après analyse ceci n'est que de la poudre au yeux dans la réalité.... sory.

Swisscom reste beaucoup trops cher dans un monde de mondialisation, les loby fonctionne très bien, je vais modifier mes abonements donc un shut down smartphone de M à S avec swisscom tv 2.0 tél 35 chf + deux mobile S et fixe 35,- chf (je prend un 2 eme mobile S) internet M je perds le M pour des pinuts d'économie.

277.- Tél= M 99.-, S 79.- avec red.,Swiss TV 129.-, _30 réduction = 277.

nouveau= 35.- tél ilim., mobile 2 fois 70.-, 80.- internet, tv 35.-, = 290-40=250.- prestration mobile en moins de M à S. donc non swisscom me fait un trompe l'oeuil. Je suis un con.

Je viens de me fair 44.- chf de romaning 11 min 40 au coup de 44,- chf avec un mobile M tél depuis l' Autriche au US, MERDE.

 Noubliez pas , quand vous alimenter votre Smatphone en éléctricité, qui paye les SI....?

 

Modifié
obrad
Level 3
20 de 42
Chacun ses calculs. Moi j'ai pas trop le choix, je suis dépendant du cuivre vu que mon immeuble n'est pas relié au téléréseau.
Alors pour moi :
Internet S 60.- (maximum 33 Mbit/s sur ma ligne)
TV L 35.- (voir le M une fois les détails des paquets dévoilés)
Fixe S 5.- (je téléphone pour 1h max par mois)
Total 100.- au lieu de 129.- avec Vivo M. Voir même 90.- si je prends TV M.
Alors le choix est vite fait pour moi.
Haut de page