annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mobile prepaid

Highlighted
Contributor
1 de 5
Bonsoir, j'ai une question ( un peu stupide peut-être) j ai donner un i phone 5 à ma maman elle a un carte prepaid Swisscom tt fonctionne à part les i-message quand elle est hors wifi et wattsapp aussi 😢 Est-ce que c'est parce que elle a une carte prepaid que ça ne fonctionne pas hors wifi?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
3 de 5

@nana1 Bonjour

Il faut activer les données cellulaires sur votre Iphone.

Je vous rends attentif que le faite d'envoyer des iMessages et des WhathsApp en dehors du Wifi consomment des MB et déduit votre solde de la carte prépayement.

Avec cet abonnement ces vraiment pas top.

Bon Dimanche

4 Commentaires
Contributor
2 de 5
Oups c'est un i phone 6 pardon faute de frappe....
Super User
3 de 5

@nana1 Bonjour

Il faut activer les données cellulaires sur votre Iphone.

Je vous rends attentif que le faite d'envoyer des iMessages et des WhathsApp en dehors du Wifi consomment des MB et déduit votre solde de la carte prépayement.

Avec cet abonnement ces vraiment pas top.

Bon Dimanche

Contributor
4 de 5
Oui j ai déjà fais mais rien à faire ça fonctionne pas ... bon mnt je leur fais un abo m budget j espère que ça ira.... merci quand même pour la réponse
Super User
5 de 5

Pour activer ou désactiver les données mobiles

http://assistancemobile.swisscom.ch/web/apple-iphone-6-ios9/connectivite/utilisation-de-donnees/pour...

Avec un abonnement prepaid c'est payant chez Swisscom, exemple pour

NATEL® easy smart

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/natel-easy-smart.html

Surfer sans souci

Surfez pour CHF 2.– par jour (jusqu’à 4 Go/mois, au-delà vous continuez de surfer à vitesse réduite)

Packs de données

200 Mo CHF 9.– / 600 Mo CHF 19.– / 1.2 Go CHF 29.– / 24h Speed+ CHF 5.–

Données
Prix de la transmission de données2.-/jourSur le réseau mobile de Swisscom (CH et FL). Facturation uniquement en cas d'utilisation effective. Les 30 premiers Ko de trafic de données ne seront pas facturés. Une fois le seuil de 4 Go en 30 jours atteint, la vitesse de communication est réduite. Aucun coût supplémentaire n'est toutefois appliqué.

Haut de page