annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Facturation inOne

Contributor
1 de 5

Bonsoir, 

Je suis passée depuis peu à l'abonnement inOne. Mes filles ont chacune un abonnement mobile Swisscom et j'aimerais les faire profiter du rabais inOne. Mais est-ce que leurs abonnements sera facturés sur la même facture que moi ou chacun continue de recevoir sa propre facture. Mes filles n'ont pas envie que je puisse tout voir :smileywink: et moi j'ai pas envie de leur payer leurs facures :smileyvery-happy:

Merci de votre aide. 

Cordiales salutations

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 5

Hello @phenixia

Je suppose que tes filles sont les titulaires de leurs abonnements respectifs. Si c'est bien le cas, elles continueront de recevoir les factures à leurs noms même si tu les ajoutes dans l'avantage inOne :). 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Hello @phenixia

Je suppose que tes filles sont les titulaires de leurs abonnements respectifs. Si c'est bien le cas, elles continueront de recevoir les factures à leurs noms même si tu les ajoutes dans l'avantage inOne :). 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Contributor
3 de 5

Bonjour NathalieSI,

Merci de ta réponse. Oui, elles sont bien titulaires de leurs abonnements. Je vais les ajouter dans inOne et les faire profiter de l'avantage. 

Merci et belle journée 

Phenixia

Novice
4 de 5
Ll9
Novice
5 de 5

Haut de page