annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pas reçu de réponse de swisscom

Scorpio700
Level 1
1 de 8

Bonjour j’ai écrit une lettre à swisscom la date le 22.02.2021 à cette adresse: Swisscom (Suisse) SA
Contact Center CH-3050 Berne en courrier A.

j’ai jamais reçu de réponse ni un courrier de la part de swisscom je trouve pas normal et pas très sympathique de répondre que j’ai envoyé une lettre courrier A l’adresse dessus, pouvez-vous me donnez la bonne adresse de swisscom ou je peux écrire une lettre concernant pour abonnement etc je vais écrire une lettre signature à swisscom.

Merci à swisscom et pourquoi ma pas répondu à ma lettre que j’ai envoyé le 22.02.2021 à cette adresse: Swisscom (Suisse) SA
Contact Center
CH-3050 Berne

JL

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Level 1
5 de 8

Bonjour @Scorpio700, merci pour ta contribution.

En date du 23 mars, nous t'avons présenté nos excuses car ton courrier ne nous est pas parvenu et t'avons demandé de nous le renvoyer à nouveau. Suite à cela, le service des contrats a essayé de te joindre à plusieurs reprises. Le jour même, un e-mail avec une proposition d'offre t'a également été expédié. Si tu souhaites de plus amples informations à ce sujet, nous t'invitons à joindre le département compétent au numéro gratuit 0800 40 50 60 durant les heures de bureau.

Bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié
7 Commentaires 7
RSA
Level 5
Level 1
2 de 8

Salut @Scorpio700 ,

Il me semble que l'adresse est juste... Par contre, tu peux appeler le 0800 800 800 et dire "réclamation" selon le sujet de ta lettre.

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
suisse
Level 1
3 de 8

Il est vrai que le service de Swisscom est devenu très médiocre.

Je sais pas si ça vient du home office des agents ou du manque d'intérêt.

@Scorpio700 

Comme à bien dit @RSA , essayes via le téléphone.

Modifié
RSA
Level 5
Level 1
4 de 8

@suisseil me semble que la qualité est en baisse...

Mais ils ont les même outils à la maison pour le dépannage, donc normalement, le home working devrait pas trop influencer la qualité du service...

Par contre, par courrier, moins de monde au bureau, donc moins performant, ça c'est presque normal, mais 2 mois, c'est long quand même...

J'ai appelé hier pour résilier tout mes contrats, et du coup, je suis tombé sur qqn de super sympa qui devrait m'appeler dans la journée et m'a dit qu'il allait tout faire pour que je sois satisfait...

Wait and see^^ Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Modifié
StéphanieC
Level 1
5 de 8

Bonjour @Scorpio700, merci pour ta contribution.

En date du 23 mars, nous t'avons présenté nos excuses car ton courrier ne nous est pas parvenu et t'avons demandé de nous le renvoyer à nouveau. Suite à cela, le service des contrats a essayé de te joindre à plusieurs reprises. Le jour même, un e-mail avec une proposition d'offre t'a également été expédié. Si tu souhaites de plus amples informations à ce sujet, nous t'invitons à joindre le département compétent au numéro gratuit 0800 40 50 60 durant les heures de bureau.

Bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié
RSA
Level 5
Level 1
6 de 8

Ha... quand on saura tout... 😛

Ça me paraissait un peu louche quand même qu'il donne pas de nouvelles^^

Il y a que les geeks avec des demandes bien spécifiques et poussées comme moi qu'ils ont de la peine à contacter^^ lol

Romain

PS: @StéphanieC  c'est quel département ce N°? Le 40 50 60 à la fin, on pourrait croire que c'est les soldes 🙂 lol

Scorpio700
Level 1
7 de 8

Bonjour écrit une lettre à swisscom la date le 22.02.2021 à cette adresse: Swisscom (Suisse) SA
Contact Center CH-3050 Berne en courrier A.

j’ai jamais reçu de réponse de swisscom ou à passer mon courrier A envoyé la date le 22.02.2021 je ne sais pas où il à passé mon courrier A que j’ai envoyé et maintenant le mois de mai le 09.05.2021.

je vais écrire un courrier à swisscom une lettre signature ou recommandé bientôt je vais écrire une lettre je l’espère vas recevoir.

actuellement je ne sais pas du tout ou à passer mon courrier A envoyé la date du 22.02.2021 chez swisscom.

Black Mamba
Level 1
8 de 8

@Scorpio700 

merci pour la contribution

les courriers demandent probablement du temps de traitement important dans cette période

si l'Espace clients ne permet pas de résoudre le problème, type administratif ?

dans ce cas il est préférable de passer directement par la Hotline de Swisscom

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

ou de contacter un administrateur / modérateur de la Communauté par message privé

Haut de page