annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Sony Xperia 1 : Wifi Calling & Voice/LTE

Contributor PTT
Contributor
1 de 3

Bonjour;

Je n'achète que des Sony depuis longtemps, seule marque sur le marché qui me plait. Je viens de recevoir le Xperia 1 qui remplace mon XZ2 Premium. Les options pour WIFI Callling et Voice over LTE ne s'affiche pas. Je sais que Swisscom n'assure le fonctionnement que si le téléphone est reconnu par eux (même version sans opérateur). Là question couleur il s'agit d'une version import DE et non la noire de Suisse (code J9110). Savez vous si c'est un problème de MA version ou simplement le Xperia 1 pas encore reconnu ?
En d'autres termes est ce que des membres du forum ont le Xperia 1 et est-ce que cela fonctionne ?
merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributor
2 de 3

Bonjour,

J'ai un Sony CH (J9110) avec Swisscom et le WIFI Callling et Voice over LTE sont fonctionnel.

A tout hasard, avez-vous été dans les paramètres activé le WIFI Callling et Voice over LTE ?

iPhone Xs - Sony Xperia 1
2 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 3

Bonjour,

J'ai un Sony CH (J9110) avec Swisscom et le WIFI Callling et Voice over LTE sont fonctionnel.

A tout hasard, avez-vous été dans les paramètres activé le WIFI Callling et Voice over LTE ?

iPhone Xs - Sony Xperia 1
Contributor PTT
Contributor
3 de 3

Merci beaucoup du retour. Grâce à vous je sais qu il suffit pas d'avoir le même numéro J9110... Le noir a été importé officiellement par Sony(mais pas Swisscom) que vous avez sûrement.

Moi j'ai le violet . Comme le gris ou blanc probablement modèle d'ailleurs (D ou Pays de l'est). Zut me gaffe dorénavant et pour futur 1er 5G Sony.

Oui sous Réseau, rapport à mon ancien XZ2 PREMIUM il manque option Wifi calling/ VoLTE ....😞

Modifié