annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise liste chaînes + enregistrements de l'abo résidence principale vers abo résidence secondaire

Panthéon75
Level 5
1 de 8

Bonjour la communauté,

Je viens de prendre un second abonnement Swisscom (internet + télé) pour une résidence secondaire.

Quelle ne fut pas ma déception de constater que je n'avais pas accès à ma liste de chaînes télé et à mes enregistrements existants déjà dans mon abonnement Swisscom rattaché à ma résidence principale...

Avez-vous une solution pour fusionner les deux abonnements ? C'est le même problème pour mon application "blue tv" sur mon iPhone...

Merci d'avance

7 Commentaires 7
Doremi
Level 5
2 de 8

@Panthéon75 

Bonsoir

Cela peut paraître normal comme vous disposez de deux abonnements distants avec deux Login different, il vous faut trouver une solution avec la Hotline aux 0800 800 800 car ici sur le forum nous sommes clients comme vous.

Ce qui concerne "blue TV" sur votre iphone il vous faut vous  logué avec le compte de votre résidence principale.

Bonne soirée Doremi

Mystrom & La pomme croquée
Modifié
Doremi
Level 5
3 de 8

@Panthéon75 

Bonjour,

En complément j'ai trouvé un ancien post qui traite ce sujet:

https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-Swisscom-blue-TV/TV-2-0-à-deux-adresses-différentes/td-p/517...

Bonne-après midi Doremi

Panthéon75
Level 5
4 de 8

Bonjour,

Votre publication confirme que Swisscom ne propose pas de solutions pour avoir une extension d'abonnement internet / télé de la résidence principale à la résidence secondaire.

C'est tout de même totalement abusé compte tenu des tarifs prohibitifs des abonnements... Et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit d'obstacles techniques.

Si d'autres membres de la communauté ont des tuyaux à proposer ou même des salariés de Swisscom, je suis preneur.

Merci

Ludov
Level 5
5 de 8

Bonsoir @Panthéon75,

Personnellement la solution que j'ai trouvée est la suivante.

Dans ma résidence secondaire, j'ai uniquement souscrit à un abonnement internet.

Ensuite j'utilise l'application Blue TV sur une Apple TV ou directement sur une TV Samsung récente et je m'y connecte avec les identifiants de mon abonnement principal. Je retrouve donc sur l'application Blue TV toutes mes listes de chaines et mes enregistrements.

Et je considère même que cela me fait des économies puisque je ne paie que 5.- pour un flux supplémentaire sur mon abonnement principal, plutôt que de payer 25 ou 35.- pour un deuxième abonnement TV M ou L.

Cordialement,

Ludov

Black Mamba
Level 5
6 de 8

@Panthéon75 

merci pour la contribution et le retour d'information

cette article traite du sujet de manière générale

«blue»: encore plus de divertissement, sous une même identité

Sur plusieurs appareils sans TV-Box supplémentaire 

Les clients Swisscom inOne avec un abo TV n’ont plus nécessairement besoin d’une TV-Box pour regarder blue TV sur des téléviseurs supplémentaires. Il est possible de s’abonner à d’autres streams via l’application sur la Smart TV. La TV-Box devient donc optionnelle, mais elle offre toujours la meilleure expérience globale. 

ainsi que cette aide sur plusieurs appareils

Swisscom blue TV sur plusieurs appareils – Aide | Swisscom

Chez vous avec la TV-Box, dans la maison de vacances sur la Smart TV ou en déplacement avec le smartphone. Découvrez les différentes façons d’utiliser blue TV.

enfin à l'étranger pour les enregistrements

Swisscom blue TV à l’étranger: regarde tes enregistrements sur l'app

Tu passes tes vacances à l’étranger et tu ne veux pas pour autant renoncer à Swisscom blue  TV? Alors lis attentivement ce qui suit pour ne rien rater, même à l’étranger. 

Panthéon75
Level 5
7 de 8

Bonjour Ludov,

Merci pour cette très intéressante  contribution. Savez-vous si Sony fournit également la possibilité de télécharger l'application Blue TV sur ses téléviseurs. En effet, je dois justement faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur.

Merci d'avance.

Doremi
Level 5
8 de 8

@Panthéon75 

Hello

Sur Sony non seulement sur téléviseur LG ou Samsung.

Capture d’écran 2021-11-22 à 10.58.07.png

Cordialement Doremi

Haut de page