annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet PME

Contributor
1 de 2

Bonjour, pourquoi le dimanche il n'y a pas de technicien pour répoindre quand on a un problème avec un abonnement téléphonie et inernet PME et une IP fixe. Pourquoi il faut attendre lundi 7h00 parce que la personne qui répond n'a pas les accès ? Pourquoi on ne peut pas travailler le dimanche ? Merci pour votre réponse.

1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour Bernique, 

 

Comme indiqué sur le descriptif de l'abonnement que vous possédez, l'avis de dérangement est disponible en 7 x 24 h mais le dépannage peut se faire au plus tard le jour ouvrable suivant. 

 

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations