annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Problèmes abonnement

Contributor
1 de 3

Bonjour, je possède le PME Office S avec téléphonie fixe et Internet à 20mo/s en download et 4mo/s en upload pour 100.-, comment c'est possible puisque quand je vais voir les abonnements PME Office S, pour le même prix ( qui est déjà énorme ) j'ai 40mo/s en upload et download, comment cela se fait-il ? On se ferait entuber depuis le début apparement...

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 3

@Anttoane Salut

@Anttoane  a écrit :

Bonjour, je possède le PME Office S avec téléphonie fixe et Internet à 20mo/s en download et 4mo/s en upload pour 100.-, comment c'est possible puisque quand je vais voir les abonnements PME Office S, pour le même prix ( qui est déjà énorme ) j'ai 40mo/s en upload et download, comment cela se fait-il ? On se ferait entuber depuis le début apparement...

Tu t'es fait entuber: NON

Sur la page de Swisscom PME il et indiqué:

Adieu à My PME Office et NATEL® business infinity – bienvenue à inOne PME.

Comme tu l'indiques plus haut dans ton post tu disposes l'ancien abonnement PME Office S et la comme indiqué sur la page Swisscom en rouge "NOUVEAU" le nouvel abonnement qui se nomme inONe PME avec plus de vitesse. À toi de voir si tu veux opter pour cette nouveauté.

https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/internet-reseaufixe-television/tarifs/nouveaux-produits.html...

Cordialement

Modifié
2 Commentaires
Super User
2 de 3

@Anttoane Salut

@Anttoane  a écrit :

Tu t'es fait entuber: NON

Sur la page de Swisscom PME il et indiqué:

Adieu à My PME Office et NATEL® business infinity – bienvenue à inOne PME.

Comme tu l'indiques plus haut dans ton post tu disposes l'ancien abonnement PME Office S et la comme indiqué sur la page Swisscom en rouge "NOUVEAU" le nouvel abonnement qui se nomme inONe PME avec plus de vitesse. À toi de voir si tu veux opter pour cette nouveauté.

https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/internet-reseaufixe-television/tarifs/nouveaux-produits.html...

Cordialement

Modifié
Contributor
3 de 3

Merci de m'avoir répondu, sur mon espace client, je peux "modifier le produit" est-ce que cela va renouveller ? Car sur la page de choix entre L,M et S, on me met à la fin " commander", je ne veux pas de nouvel abonnement lol.