annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur du dispositif audio

Highlighted
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

Souci de communication entre le Business Communication (22.7.2.263) et mon Jabra Evolve 65 :

 

Lors d'un appel entrant, l'appel est coupé automatiquement dès que je décroche depuis mon casque Jabra ou depuis l'application Business Communication (sous Windows 10). Par contre si je décroche depuis le téléphone (Panasonic KX-UDT121), je peux communiquer sans souci à travers mon casque Jabra.

 

Mise à jour des Firmware et utilisation des dernières versions de logiciels disponibles déjà effectuées.

Jabra reconnu sur le PC (audio/micro).

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

Un tout grand merci d'avance.

 

benjamin

1 Commentaire
Highlighted
Super User
2 de 2

une aide spécifique pour les clients commerciaux est disponible

https://www.swisscom.ch/fr/business/enterprise/kontakt.html

 

et aussi pour les clients business/pme

https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/aide/possibilites-de-contact.html

 

 

Haut de page