• Fermés

Erreur du dispositif audio

benplongeur
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

Souci de communication entre le Business Communication (22.7.2.263) et mon Jabra Evolve 65 :

 

Lors d'un appel entrant, l'appel est coupé automatiquement dès que je décroche depuis mon casque Jabra ou depuis l'application Business Communication (sous Windows 10). Par contre si je décroche depuis le téléphone (Panasonic KX-UDT121), je peux communiquer sans souci à travers mon casque Jabra.

 

Mise à jour des Firmware et utilisation des dernières versions de logiciels disponibles déjà effectuées.

Jabra reconnu sur le PC (audio/micro).

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

Un tout grand merci d'avance.

 

benjamin

1 Commentaire 1
Black Mamba
Super User
2 de 2

une aide spécifique pour les clients commerciaux est disponible

https://www.swisscom.ch/fr/business/enterprise/kontakt.html

 

et aussi pour les clients business/pme

https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/aide/possibilites-de-contact.html

 

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page