annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Business Telephony

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Nous avons une petite entreprise et nous utilisons depuis peu l'application Business Telephony.

Tout fonctionne pour le mieux, mais nous aimerions savoir où peut-on trouver les numéros des téléphones IP interne pour pouvoir faire les transferts d'appels depuis l'application  ?

Nous vous remercions d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter.

Modifié
2 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 3

Bonjour,

Ayant eu le même problème avec l'installation d'un ami, j'avais noté que le système n'utilise pas des numéros internes, mais le nom des terminaux pour placer les appels.

Il faut donc soigneusement choisir/configurer le nom pour les terminaux pour que tout soit clair.

DanielD

Highlighted
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous avons 3 Gigaset (IP) configuré sur notre Centro Business 2.0 , chacun d'eux à un nom (RECEPTION, BUREAU, ...) comme vous me le conseillez.

Mais comment transférer directement un appel à l'un d'eux depuis l'application "Business Telephony" installé sur mon PC et mon smartphone ?

Depuis l'application je ne vois pas la possibilité de transférer directement à l'un des téléphones IP, uniquement de transférer à un numéro ext. ou à tout les combinés int. en même temps, ce qui n'est pas mon but.

Haut de page