annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Business Communication Service

1 de 6

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer la réception des numéros "marketing" avec le système Business Communication Service.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
6 de 6

D'accord, pour bénéficier du Callfilter pour PME, tes contrats doivent impérativement être basculés sur la plateforme ALL IP. Si cela n'est pas le cas, tu ne pourras pas bénéficier de ce service gratuit pour tes numéros d'appels. 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Salut Cristina1227, merci pour ta demande.

Pour bloquer les appels indésirables, je t'invite à utiliser notre application Callfilter gratuite: https://bit.ly/2nlCWz7. 
Passe une bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
3 de 6

Merci mais ça ne fonctionne que pour la téléphonie fixe pour clients privés et pas pour les clients "Entreprise".

Modérateur
4 de 6

Merci pour ton retour. Le Callfilter est également disponible pour les client Business. En cliquant sur ce lien, tu trouveras les instructions qui te permettrons de bloquer les appels publicitaires: https://bit.ly/2zSqezv. Cordialement, 

5 de 6

Ca ne fonctionne pas, sous Paraèmetres & Systèmes, je n'ai pas  "Téléphonie", j'ai "Internet", "Mobile", "Combox", "E-Mail", "Autres services".

Nous avons le système Smart Business Connect . 

Modérateur
6 de 6

D'accord, pour bénéficier du Callfilter pour PME, tes contrats doivent impérativement être basculés sur la plateforme ALL IP. Si cela n'est pas le cas, tu ne pourras pas bénéficier de ce service gratuit pour tes numéros d'appels.