annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Business Communication - Connection automatique

Highlighted
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

Avec la version 22.7.2.263, il n'y a plus le bouton "connection automatique" n'existe plus.


C'était bien pratique.

 

Est-ce possible de le remettre d'une certaine façon ?

 

Merci d'avance

 

1 Commentaire
Highlighted
Community Manager
2 de 2

Salut @Stistaullo60 

 

La connexion automatique n'est plus prise en charge.


Toutefois, les données de connexion peuvent être enregistrées de telle sorte que lorsque tu ouvres l'application, tu n'as qu'à cliquer sur "connecter".

 

Meilleures salutations
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Modifié
Haut de page