annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Apple Watch 3-problème avec SIM multi device

Highlighted
Contributor
1 de 5

Bonjour, nous venons d'acheter la nouvelle iwatch 3, nous avons également recu une carte sim supplémentaire, qui fait partie de notre pack Multidevice.

Par contre nous n'arrivons pas a connecter notre montre avec la nouvelle carte SIM. Dans le Cockpit la nouvelle carte SIM apparait, avec un état actif mais avec le message: SIM - appareil non reconnu.

Je ne peux pas non plus l'ajouter dans l'app de la montre depuis le téléphone... car cela me demande de m'abonner pour fr. 10.-/mois, alors que nous avons la carte inclue dans notre abonnement. (abonnement PME inONE L)

J'ai déjà téléphoné à la Hotline, est la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider.... qu'il fallait que j'insère la carte SIM dans la montre!!! Comme on habite pas près d'un Swisscom shop si quelqu'un sait comment procéder ce serait génial... D'avance merci pour vos conseils.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 5

@swisswanina Bonjour

Merci pour votre retour. Effectivement une carte Sim supplémentaire activé et bloqué pour 6 mois.

Appeler la Hotline PME ou la Hotline Clients privé 0800 800 800 pour qu'il vous supprime la carte additionnelle et la remplacé par la montre Apple Watch. J'espère que Swisscom prendra en considération votre problème.

Cordialement

4 Commentaires
Super User
2 de 5

@swisswanina Bonsoir

L'Apple Watch dispose de sa propre carte Sim pas besoin de votre carte Sim reçu avec votre abonnement. Il vous faut la désactiver dans le Cockpit et la remplacé par iWatch 3. Je vous propose un peu de lecture en suivant ce lien:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/multi-device.html#watch

Cordialement

Contributor
3 de 5

Bonjour, Merci pour votre réponse..

J'ai essayé votre solution, par contre je ne peux pas désactiver la carte.... voilà le message d'erreur:

"La durée minimale du service de votre Option Multi Device Smartphones & Tablets pour deux appareils supplémentaires n'est pas encore arrivée à échéance. Vous pourrez enlever votre appareil à partir du 31.08.2018."

Super User
4 de 5

@swisswanina Bonjour

Merci pour votre retour. Effectivement une carte Sim supplémentaire activé et bloqué pour 6 mois.

Appeler la Hotline PME ou la Hotline Clients privé 0800 800 800 pour qu'il vous supprime la carte additionnelle et la remplacé par la montre Apple Watch. J'espère que Swisscom prendra en considération votre problème.

Cordialement

Contributor
5 de 5

Merci pour votre aide....

Après plusieurs tentatives et de la patience, je suis enfin tombée sur une personne qui a pu m'aider sur la hotline.